Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Oh là là vivement ce soir que je me couche pour me réveiler plus en forme demain.
J'avais tellement mal au dos ce matin en me réveillant que je suis restée "scotchée" à mon lit. Je pense n'avoir pas été très raisonnable pendant le WE et je ne l'ai pas trop ménagé (malgré quand même le port de la ceinture lombaire).
J'ai donc fait repos allongée une grande partie de la journée et en fin d'après-midi j'ai quand même pas zappé ma séance kiné en piscine (plutôt deux fois qu'une !!!) J'y suis d'ailleurs restée deux fois plus de temps que d'habitude : cette eau à 35° et les jets massants soulagent bien les douleurs.
Je pense que ce temps humide n'est pas étranger à toutes nos souffrances.
Demain sera un autre jour et j'espère après une bonne nuit pouvoir repartir travailler.
:bisou1
Par Rosy
je l'espère pour toi mary. t'as raison, parfois une bonne nuit de sommeil peut arranger un peu les choses. :bisous
Par Juju
Mary,
Merci pour ton message sur mon post (c'était il y a quelques temps mais j'ai toujous un "train de retard"!)
Je vois que tu as rdv le 30, moi c'est le 16... ça approche !
Où en est ta liste ? !
Je ne sais pas comment est le Dr R (très bien d'après ce qu'on dit), mais jusqu'à présent ça a toujours été difficile de poser toutes les questions que je voulais.. ou alors j'avais l'impression (enfin même plus que ça)que le Docteur n'en avait rien à faire, que je lui faisais perde son temps ou alors j'avais l'impression d'être en train de faire une interview !!!
Bon j'espère que tu vas mieux, que ton dos te fais moins souffrir !
:bisous
Par sylvie06
je venais prendre de tes nouvelles .ici le soleil est de retour donc la vie est belle.....
ton RV approche pas à pas, je souhaite qu'il se passe le mieux du monde.
bonne journée :bisou1
Par mary
Bonjour Sylvie
Contente de voir que tu te sens bien. Moi je vais tout doucement (comme le temps !) Mon dos est loin de me foutre la paix avec ce temps bizarre, pluie, vent, soleil, quelquefois lourd, enfin quoi jamais pareil. Puis comme tu dis mon RV approche et j'avoue que je ne passe pas un jour sans y penser depuis un certain temps.
Continue à bien te porter et à nous encourager avec ton dynamisme d'opérée !
:bisou1 et bon dimanche
Par chris
J'espère que tu ne stress pas trop avant ton rdv
En fait de toute façon le coup de masse tu l'as déja eu avec ton dernier rdv, tu sais en gros de quoi il en retourne, la tu vas avoir un autre avis peut etre plus précis, après tu ne seras obligée en rien, si tu as une décision à prendre, c'est toi seule qui pourra décider si tu veux le faire et quand, :bisous1
Par chris
Bonsoir Mary
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv de demain et que tu puisses avoir les réponses à toutes les questions que tu te poses et qu'il réponde aussi à tes attentes de soin.
:bisous1 :bisous :bisou1
Par mary
:coucou ups !!!!!! pardon les filles (Chris et webmaster) mais j'ai dû oublier une étape dans mes décisions :non : j'ai annulé il y a plusieurs semaines, le RV sur Bdx ; par contre c'est lundi prochain mon RV à Lyon.
Merci quand même pour vos encouragements : Pas de fatigue inutile.... Faites un "copié-collé" pour la fin de cette semaine :ptdr
:bisou1 :bisou1
Par chris
Oups désolée Mary, j'ai cru que ton rdv à Lyon était pour demain, on reviendra te soutenir alors dans quelque jours :bisous1
Par sylvie06
alors Mary comment vas tu?avec le soleil qui est enfin là je pense que nous allons toutes un peu mieux...
bisous
A bientôt
:biz
Par marietout
Bonjour Mary,
Je voulais te souhaiter bon courage pour ton rendez-vous de ce jour :chance j'espère cette fois qu'il n'y a pas d'erreur dans la date! De gros :bisou1 et donnes-nous vite des nouvelles.
A bientôt.
Par chris
Ce coup ci c'est la bonne
Bonne chance Mary :bisous1 :bisous :bisou1
Par LCOLIN
Bonjour Mary,
beaucoup de route jusqu'à la capitale du Rhône... :transport et en plus sous la chaleur!!
Enfin, voilà le RDV prévu! bonne chance :chance :bisous
Par Rosy
on pense à toi, tu en sauras plus! :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Mary
J'espère que ton rdv s'est bien passé et que tu as pu trouver une bonne écoute et des réponses à toutes tes questions.
:bisous1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !