Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
alors Biba tu es toulourrs en galère je te souhaite plein de courage et tu en aspour supporter tout mais bon avons(nous le choix dans la vie?? j'ai pensé à toi je sui passée à Genève vendredi et retour dimanche soir , sommes allées skier aux Arcs, et moi trop contente j'ai pu skier mais à petites doses bien sûr! mais cela fait très bizarre, pour Manon on démarre un port de corset la nuit ( scoliose à 26°) je suis un peu mal car après avoir vu le moulage du corset , les mauvais souvenirs ont ressurgi, c'est reparti la galère et pour combien de temps cette fois!!!!! enfin nous sommes toutes plus ou moins imbibées" alors il faut y restet!!!! histoire de ne pas perdre les habitudes!!!! je plaisant bien sûr!!! je te fais de gros bisous à une prochaine
Par mamynou
:bisous pleins de soleil du nord
Par chris
Continue de reprendre des forces,
Et quand tu te sentiras enfin bien on pourra enfin te retrouver parmis nous :bisous1
Par marietout
De gros bisous du coin de chez :chats :bisous1
Par Manon
Une pensée pour toi. En espérant que bientôt tous tes efforts seront récompensés. un énorme :bisou1 :chance :genial :positif :rose
Par Manon
Coucou jolie Biba, j'espère que tu as passé un bon week-end. Et que tu souffres un peu moins. :biz :chance :coeur :angel
Par chris
Continue à bien prendre soin de toi :bisous1 :bisous
Par clochette
Biba,j'espère que tu vas un peu mieux et que les rayons de soleil vont te donner de la force .Je pense à toi . :positif :yes :coeurs
Par fred1
Un petit coucou en passant avec un grand bol de courage et d'énergie!! :bisous1 :bisous1 Fred
Par sylvie06
comment vas notre adorable croqueuse de choc?
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
prends bien soin de toi
Par pink253070
un petit signe en passant sur le site, comment vas-tu? j'espère que tu remonte "la pente" et que bientôt tu vas nous écrire que tu "pètes" la forme; on même pas aller se promener avec le temps que nous avons!!!! je t'embrasse et à treès bientôt de te lire :bisou1
Par chris
Biba est encore très fatiguée et remonte tout doucement la pente, mais le traitement sera très long et contraignant, mais elle ne vous oublie pas :bisous1
Par Rosy
nous non plus on ne t'oublie pas et on est content de voir qu'il y a du mieux, même si c'est long. on t'attend avec impatience. je te fais de gros gros :bisous1
Par odakotah
gros gros bisous Biba, reviens vite, en pleine forme.

plein d'ondes positives pour toi
:amis :bisous1 :chance
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !