merci a vous tous !!!!! apres ces periodes de stress et d angoisse , je l avoue , nous allons relacher ! je voudrai dire a tous ceux qui rencontrent le probleme de la scoliose , de ne pas se faire de film dans la tete , parfois on s imagine un tas de choses , inutilement , et a l arrivee les bonnes nouvelles peuvent etre au rdv . Chaque cas est different !!! Ma fille echappe au corset , il faut muscler le dos . Dans notre cas , il faut etre vigilant et a la moindre inquietude ,consulter. Et si dame scoliose decide de se reveiller ,gare a elle , nous serons la !!!!! AU FAIT , le spe a dit que ma fille est tres bien , grande , 1m 71 , elle va avoir 16 ans fin juillet et je pense que ca lui a fait du bien d entendre ca !!!!!!! aucune allusion sur le poid qui est bien pour lui . il l a mesuree assise aussi , dommage que tout ca n est pas ete fait au ,dernier rdv . j y reviens c est vrai a ce 1e rdv mais c est vrai qu il faut oublier , pas facile !!! enfin nous repartons sur de nouvelles donnees qui sont encourageantes pour ma fille . aujourd hui , radio et stomato pour mon fils pour fixer une date pour arracher les dents de sagesse !!! je me repete mais encore merci pour votre ecoute et soutien !!!!