Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Coucou Clochette,
Je viens de transférer ton histoire chez les adultes opérés, je pense très fort à toi et espère que grâce à la pompe la douleur est supportable.
:bisou1 :bisous :bisous1 :amis
Par sylvie06
coucou clochette,
et oui à partir de maintenant c'est repos ,patience et persévérance mais au bout il y a la récompense d"être enfin en paix avec son corps .
bonne convalescence :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
nouvelle journée, j'espère qu'elle s'annonce sans trop de douleurs. il faut un peu de temps maintenant et bientôt tu seras à nouveau la fée clochette la plus radieuse. :bisous1
Par clochette
bonjour à tous,
je suis en ce moment avec ma mère dans la chambre, comme vous le savez déjà, l opération s est bien passée, mais il est vrai que les jours qui suivent sont pour l instant très douloureux.
Ceci dit on voit déjà une évolution positive entre hier et aujourd hui... donc il faut prendre son mal en patience et attendre que ca aille mieux.
je viens de lire à ma mère tous les messages que vous lui avez laissé, ca lui a fait très plaisir, merci de votre soutient.
Elle ne peut malheureusement pas encore répondre au téléphone mais elle postera un message pour vous dire quand elle pourra recevoir des coups de fils.

elle vous embrasse tous,

saludos,

Ronan
Par Manon
Bon courage jolie fée. Je pense fort à toi et j'attends le feu vert pour te tel. Tu as été jusqu'au bout. Maintenant il faut de reposer. J'espère que la douleur est supportable :amis :bravo :boxe :rose
Par chris
Merci Ronan pour les nouvelles,
C'est vrai que les 1ers jours sont souvent très douloureux malgré la prise en charge par médicaments, mais malheureusement souvent on n'a pas le choix que de se faire opérer car la scoliose peut devenir un vrai handicap.
Je suis ravie de voir que l'opération de ta maman s'est bien passé.
Tu verras qu'elle ira mieux de jour en jour, mais la convalescence sera longue et demandera beaucoup de patience pour elle meme mais pour l'entourage aussi, c'est une chirurgie lourde avec une greffe osseuse qui demande beaucoup de prudence.
Il faudra veiller à ce que ta maman soit bien prudente les 1ers mois, il faut laisser du temps au temps et repos total,
Grosses bises à tous
:bisous1

Image
Par Rosy
merci Ronan pour ces nouvelles, et du direct!!!journées difficiles c'est sûr, mais chaque jour apportera un mieux et grâce à votre présence et votre soutien à tous, notre fée clochette se rétablira doucement mais sûrement. en attendant courage et patience à clochette et à vous tous. de gros bisous de ma part à notre grande courageuse. :bisous
Par kerfany
:bisous1 Je pense vraiment à toi. Je te sais entourée de ton mari et de ton fils au moment ou il te faut tant de courage encore,... mille pensées à vous trois. :bisous1
Par Corilora
Merci Ronan pour les nouvelles,
On espère que notre fée pourra de nouveau bientôt tintinnabuler,
Bon courage à elle et à vous,
Corinne
Par mary
J'ouvre mon ordi avant d'aller me coucher juste pour voir si quelques nouvelles de toi peuvent nous rassurer. Merci à ton fils de nous avoir laisser si rapidement son message. C'est avec bcp de plaisir et de sympathie que nous suivrons régulièrement l'évolution de ta convalescence.
Continue à être bien courageuse et j'espère que les douleurs vont s'estomper assez vite et n'être plus qu'un mauvais souvenir.
:positif et plein de :bisou1
Par framboise
Heureuse de voir que tout s'est bien passé pour toi, je n'avais pas pu consulter internet avant ce soir, mais la 1ère chose que j'ai fait c'est d'aller voir sur ton topic comment tu allais. Continue à bien te remettre tout doucement . Beaucoup de pensées pour toi. Françoise.
Par marietout
Courage ma jolie fée, j imagine que ce ne doit pas être facile, mais je sais comme tu es combative.
J attendrai ton feu vert pour téléphoner. :nature :grosminet :yes et puis tu sais les copines comprennent tout! :bisou1
Par mamynou
Clochette et le reste de la petite famille bonjour

Merci pour les nouvelles quand j'ai vu le logo de Clochette de suite je me suis arrétée sur le message. Les nouvelles sont bonnes, bien sur avec tout les petits tracas qu'une opération comme celle-ci comportes.
Courage à vous tous jours après jours vous allez voir les progrés sont étonnants :boxe

gros bisous :bisous
Modifié en dernier par mamynou le sam. juin 07, 2008 2:06 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
Image :bisous1
Par odakotah
Super clochette ! tu vas voir, encore quelques moments difficiles mais bientot les progrès et le plaisir de marcher en se voyant droite, amincie, tu feras peut etrecomme moi, tu prendras plaisir à te regarder dans le miroir !

allez bon courage à toi et à ta famille, c'est important qu'ils soient auprès de toi et nous aussi, nous sommes là, loin par la distance mais proches par la pensée et le soutien.

plein de bisous Clochette
:bravo2 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !