Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110742
Merci Célénia, il y a un topic pour la fête de toutes les Mamans! Pour toi seule :bisou1 et ton combat...
Par sylvie06
#110877
Bon pour le ménage c'est réglé reste plus que la toilette mais t'inquiéte ça vas ''viendre'' bon en parlant de douche je ferais bien de m'y diriger eh oui quand il n'y a plus d 'horaire on trrrrrrrrrrrrrrrrrrrraîne facile .
je t'embrasse ,, j'éspère que lesdouleurs te font la vie moins dure :biz
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#111106
:coucou ça va les filles, les douleurs sont comment chez vous ?
Moi avec les 600mg/jour de L....a+40mg de morphine+6 D.......e+M....l (pour l'estomac). N'empêche qu'avec la dose de cheval que j'ai, la douleur me laisse tranquille la journée,(a condition que je ne fasse pas la folle) mes douleurs reviennent vers 17h environ. Je suis comme les bébés, j'ai mes heures de colères ! D'ailleur ça se réveille, je sens la main qui me fait mal. Mais à quelle prix, je suis un zombi surtout le matin. :boire
Je manque de concentration et cherche mes mots. Ce matin en allant au pain, j'avais l'impression de marcher sur du coton, je suis sur terre mais mon cerveau n'y est pas. C'est vraiment bizarre comme sensation. Et le soir, dès que je prend mon traitement, je lutte mais morphée m'appelle rapidement, je n'arrrive plus à suivre une émission complète. Même cette aprem, j'ai voulu regarder "Il était une fois", et ben j'en ai vu la moitié, pas grave il est avec le reste de ma collection.
Par contre ce qui me fait peur, c'est que je prépare un lumbago, c'est étonnant avec tous les cachets que je prend, cela devrai cacher le mal des lombaires :cherche
Le plombier vient mercredi matin pour voir ce qu'il peux faire et après, il fera le devis..Tu sais, Gitty j'adore le bain moi aussi je me servais de la barre pour me relever, mais depuis l'artrhodèse cervicale, je ne peux plus m'allonger, ma tête ne peux pas prendre appuit ni me tirer sur la barre, cela fait trop mal.. C'est vraiment la poisse, et pas facile cette attirail aux cervicales. :bouh
Demain Nancy, on ramène notre étudiante avec ses affaires, elle a été 2 mois à la maison (elle était en stage en crèche) Nous revoilà comme 2 tit vieux !!
Bon week-end à vous et repos, notre dos nous y oblige :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#111136
Bonsoir Célénia,

Je viens d'avaler d'une traite toute ton histoire depuis la première et dernière fois que je t'avais écrit, en novembre dernier (oui je sais, j'ai vraiment honte, mais j'ai du mal à passer du temps sur le site). Toutes ces opérations, douleurs, sont réellement difficiles à avaler en tant que lectrice scoliotique solidaire... je n'ose pas imaginer ce que ça doit être pour toi.

Je suis réellement consternée de toutes les tuiles que tu prends. De toutes façons, comme je dis souvent pour moi (même si j'ai bien moins de problèmes de dos que toi, mais d'autres problèmes attrapés au moment de l'opération), on est les reines des statistiques : on est toujours la 1 sur 1000 dont la scoliose ne se stabilise pas, la 1 sur 10 000 qui a ceci et cela, je pense qu'on devrait jouer au loto avec des statistiques pareilles.

La réaction du Pr m'étonne un peu: il ne peut rien faire sur ta cervicale qui sur-calcifie???

Au moins c'est une bonne chose que tu aies une aide ménagère et que la mairie soit compréhensive.

Tes filles ont l'air adorables également...

J'espère que maintenant ton heure de chance a sonné
:chance il serait temps! Pour vu que ce lumbago ne se déclenche pas!!
Bon courage et cette fois je vais essayer de ne pas attendre six moi pour te remettre un message!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#111221
ouf! tu as enfin un peu de répit en journée avec la douleur, espérons que ça va encore s'améliorer. j'espère que ce lumbago n'a pas fait son apparation, il ne manquerait plus que ça, ça suffit comme ça. je pense qu'il doit quand même prendre peur à la vue de ton traitement et donc, qu'il ne vienne pas te titiller!allez bon dimanche à toi. j'espère que le soleil a refait son apparation sur les hauteurs! ça me paraissait bien gris hier, la derrirère! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111481
Bon anniversaire Célénia :bisou1 :anniv3 tu as déjà beaucoup de messages sur le topic scolio. anni.
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#111488
Merci marie cela me touche beaucoup, vous êtes des supers amies de scoliose :bravo
Aujourd'hui je fête mes 46ans mais surtout mes 27ans de greffe.!
Malgrès tout je crois que ça va être une dure journée, hier j'ai loupé une marche de trottoir et vous savez ce que c'est.tout le poid du corp tombe (62kg) et cela m'a fait mal tout de suite à l'arthrodèse cervicale et après la main toute rouge et le mal s'est ben réveillé.Tu vois Rosy, j'ai parlée trop vite..
Allez c'est ma tournée :anniv3 Mon 1er message à été à 6h du matin par ma tite infirmière qui allait au boulot. On va fêter ça samadi ou dimanche, j'aurais mes 2 filles avec moi.
Je ne sais pas ou est le topic scolio.anni. (en plus je m'appelle Annie) :chut1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111489
Mince alors pas de chance pour cette malencontreuse chute, j'espère que ta douleur va rapidement passer.
Je vais essayer de te mettre le lien pour voir tes messages d'anniversaire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2814, j'espère que çà va fonctionner, je fais un essai de suite autrement je demande aux copines... :bisou1
Ensuite tu vas sur la dernière page!
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#111495
Merci marie, je viens d'y aller faire un petit tour sur le topic anni.
et bien voilà maintenant je pleure.. en plus ma mère vient de me téléphoner et me dit qu'elle sera peut-être pas la dimanche parce qu'elle veut inviter sa tante, logique il n'y a qu'un dimanche dans l'année !! Mais bon j'ai mon mari et mes enfants.
Franchement si je ne vous avais pas je serai vraiment malheureuse sans connaître les sentiments et l'amitié
MERCI A TOUTES :grosminet
Par sylvie06
#111497
:bisou1 j'ai un peu de ""mal ""à ecrire en ce moment mais je pense bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#111605
Bon anniversaire :anniv
Je pense bien à toi et j'espère que ton dos va te laisser un peu en paix
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#111912
des nouvelles des Vosges. Week-end mouvementé en cadeau mais surtout en événements. Samdi matin en allant en courses avec mon mari, comme je ne voit pas ou je marche.j'ai loupé les 2 dernières marches des escaliers.et boum.me voilà par terre (moi qui n'ai pas le droit de tomber dixit le Pr.) par chance je suis tombée le corp en avant. ma pauvre tite étudiante pleurait de me voir par terre, j'avais très mal au bras et main droite(mon corp est tombé dessus).mon mari edst venu à mon secours, on a bien regardé que la tête bougeait.pas de problème et m'aide à me relever.. au fur et à mesure que les heures avancent la main me faisait mal. visite chez le doc.il me met une atèle poour un bonne entorse et faire radio.
je suis allé à la radio ce matin(la main est toute enflée) : bonne fissure de chaque coté de la main.et garder l'orthèse(atèle de maintien du pouce jusqu'à l'avant bras). donc me voilà avec la main droite coincée.pas facile quand on est droitière.
Alors désolé pour les fautes,j'ai trop de mal avec la main gauche. Voilà mon week-end anniv. :boxe (enfin,j'ai eu des beaux cadeau entre autre 1 cadre- photo numérique) Mon gentil de mari est tout désolé de toute cette poisse qui me poursuit et je lui rend hommage, pas facile de vivre avec une scoliosée !! :bravo
Bisou à toute, faite attention de ne pas tomber :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111913
Mince alors Célénia,
C'est la faute à pas de chance comme on dit!
J'espère que tu vas bien vite te remettre...Tu as été bien gâtée et c'est mérité. :nature A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#111918
eh ben mince! c'est la totale, là! quelle malchance! heureusement les cervicales n'ont rien pris. j'espère que tu vas vite te remettre. tu es très bien entourée en tout cas. courage à toi. profites du soleil qui brille là -haut.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par célénia
#112163
Merci à toute,et à toi aussi petite locomotive qui vient me voir de temps en temps. :bisous C'est incroyable Marietout,on dirai que tu guettes dès qu'il y a quelqu'un qui écrit,tu es toujours la première à me répondre. Tu es d'une grande gentillesse..
Hier je suis retournée chez le doc.j'ai trop mal aux cervicales et j'ai trop peur de m'être faite du mal à mon matèriel avec la chute. il m'a dit que la prothèse la ne pouvait ressortir comme ça après un an de pose et l'arthrodèse est bien en place avec la greffe. Mais j'ai des contractures musculaires. Par contre la main au niveau de la cassure, ça se réveille,heuresement que je suis sous morphine.
"Lui aussi m'a défendu de tomber".. 3 semaines la main coincée,c'est pas génial,je peu même plus faire la vaissselle.et la je vous écrit d'une main.je tape comme une débutante ..
De toute façon j'aurais du m'en douter,il y a toujours eu des misères à mon anniv..(ça c'est parce que ma mère ne me voulai pas,elle m'a porté la poisse)
Heureusement que j'ai des gentilles fifilles(mon infirmière a passé son concour de puéricultrice et mon étudiante a eu des bons résultats a son école.)
J'ai froid, je vais boire un :cafe (thé) je vous en offre un avec des chocolats et du cake.Miam. :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !