Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Sans commentaires, mais je pense beaucoup à toi et espère un retour prochain! :bisous1
Par mamynou
Je confirme on pense bien à toi même si on est très loin de toi tu sais que par la pensée on te soutient gros gros bisous et à bientot
Par marietout
Bon anniversaire Biba avec :anniv3 :anniversaire :nounours :coeurs :grosminet et de gros :bisou1
Par Gitty
Coucou Biba, je viens aussi te souhaiter :anniv3 :anniversaire ici et je me demande comment tu vas ? :grosminet :nature :amis :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous :anniv :boire :coeur :coeur2 :cuisto :anniv3 Millions de bisous à toi. Tu nous manques beaucoup :cafe :fumer
Par chris
Image

Nous pensons tous très fort à toi.

Biba doit prendre un traitement qui sera long, mais elle pense bien fort à tout le monde :bisous1
Par Rosy
nous pensons aussi très fort à toi, biba :anniv20 :bisous1
Par titou34
:anniv3 :anniv4 Biba , tu (nous) manques énormément ici , soigne -toi bien ,
:bisous
Par pascal
Un très joyeux anniversaire et beaucoup de courage pour affronter ton traitement Gros Gros bisous Ninon et Pascal :anniv :bisou1
Par Biba
Bonjour à tous et toutes !
Un petit passage rapide pour vous remercier mille fois de vos pensées et messages à l'occasion de mon anniversaire (ouais .. c'était un vendredi 13 :bouh)
Je n'arrive malheureusement ni à trouver du temps, ni des énergies pour venir vous soutenir ou déposer quelques messages .. j'en suis bien navrée, mais il y a des priorités à respecter ..
Je ne vous oublie pas et j'espère sincèrement pouvoir retrouver un rythme plus serein pour venir vous retrouver par ici !
Bon courage à tous et encore mille mercis !
Pleins de Bib'bisous :bisous :bisous
Par Gitty
Merci pour ton petit message ! :positif :positif :grosminet :amis :bisou1
Par Rosy
comme ça fait plaisir de te lire. merci pour ce petit mot. prends bien ton temps et reviens nous en forme. gros :bisous1
Par chris
:angel Bon courage pour la suite :bisous1
Par sylvie06
affectueuses pensées :bisou1
Par ALIZ
Salut BIBA, je viens de lire ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux.

Moi qui me plainds sans arret, je vois qu'il y a pire que moi. Je sais que si tu voir l'heure du message, tu dois penser elle est folle, mais ce soir les douleurs m'empêchent de dormir, et en plus mon mari travaille cette nuit, donc personne pour me réconforter. Heureusement qu'il y a le site

Je te souhaite un bon courage ma petite biba et bon courage aussi à ton bibou, car je sais que notre état est parfois dur à surpporter pour nos époux, qui sont impuissants devant notre douleur, je sais de quoi je parle, si tu lis mon histoire, tu comprendras

gros bisous

ALIZ :amis :amis :bravo1 pour l'énergie que tu dégages dans tes mess

(excuses moi de ne pas avoir lu ton hisoire plus vite )
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !