Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Ma chère Biba,
Quel plaisir de pouvoir lire ces quelques mots... :amis
Par pink253070
plein de bisous pour toi et surtout bon courage et reviens nous vite en pleinne forme à très bientôt :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 :bisous A notre Biba. Occupes toi d'abord de ta famille et de toi. Nous savons tous que même si tu ne postes pas beaucoup tu es avec nous par la pensée. :cafe :bisous
Par sylvie06
:bisou1 petite biba........prends soin de toi :biz
Par marietout
Vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssss long sans toi! :amis
Par Biba
Bonjour à toutes et à tous !
Me revoici, malheureusement juste de passage ..
Mille mercis pour tous vos messages d'encouragements et vos pensées !
Je n’arrive décidément pas à trouver un rythme, mais suites à divers examens (qui ne sont pas terminés), il semble qu’on ait (enfin !) une piste.
Je ne fixe toujours pas ma vitamine B12 (j’ai même chuté considérablement mon taux, alors que j’ai des piqûres régulièrement). Je dois passer une gastroscopie courant septembre pour confirmer le diagnostic du médecin (bouh .. j’en fais déjà des cauchemars), j’aurais une maladie auto-immune (maladie de Biermer). Si c’est confirmé (le médecin est presque sûr) j’aurai un traitement à vie (piqûre une fois par mois). Tout cela donnerait une explication supplémentaire à mes soucis de jambes et autres conséquences qui « pourrissent » un peu le quotidien.
Cette semaine j’ai le traitement de « choc », soit une piqûre par jour + médicaments, je me transforme gentiment en passoire ! :bouh
Je ne vous oublie pas pour autant, mais difficile pour moi de rester assise devant un ordinateur. Mille excuses à tous, en particulier à l’équipe du site, des modérateurs et du CA, j’espère qu’après les vacances, qui donnera lieu à la mise en place d’un traitement, je pourrai reprendre mes activités habituelles, notamment la venue sur le site S&P !
Voilà, côté moral ça va, mais j’ai connu mieux, je l’avoue ..
Bon été à tous et pleins de bib’bisous :bisous
Par marietout
Coucou,
J'aime autant te dire que dès que j'ai vu ton speudo en ligne, je suis arrivée à fond la caisse.J'espère de tout coeur qu'une solution va enfin être trouvée!Je te souhaite de bonnes vacances en compagnie de tes hommes.A bientôt. :bisous1
Par Rosy
que ça fait plaisir de te lire. bon, enfin une piste et j'espère après confirmation, un traitement qui te donnera à nouveau du punch, sans les douleurs. tu penses d'abord à toi, à ta santé et ensuite, tu nous reviendras quand tu te sentiras d'attaque. je te fais de gros :bisous1
Par éowyn18
super biba de te revoir un peu sur le site! merci de ces nouvelles et repose toi bien! :bisou1
Par alex31
oui merci de nous donner des nouvelles et bon courage :bisous1 :chance
Par sylvie06
je souhaite qu"après ce bataillon d'examens et la mise en place d(un traitement ,tu trouveras un soulagement à tes maux ....
je t'embrasse bien fort :bisou1
Par raph
Bon, j'ai révisé..
Cela expliquerait pas mal de symptomes que tu décris, et qui devraient regresser avec le traitement..
encore un peu de P........E
Gros bisous
Raph

PS: M. Raph sera à Genève pendant 2 semaines debut novembre...
Par Manon
Bonsoir Biba, enfin une piste, c'est déjà ça. Pas facile tous ses examens. Tu dois être saturée et je le comprends. C'est normal que tu postes moins. Pense à toi et rien qu'à toi, et à tes 2 hommes qui ont besoin de toi. Tu as déjà tellement donné et tu donneras encore lorsque tu iras mieux. Je te souhaite tout le courage du monde et aussi tout le bonheur. PRENDS SOIN DE TOI. :love :coeur :amis
Par Gitty
Coucou, je pense que la piqure mensuelle sera la moindre des choses si ça t'aidera ,quant à la gastro , j'en ai fait une déja, j'ai demandé une piqure calmante pour être moins crispée ( sinon ils aurait pas pu entrer leur tuyau du tout ) , je ne me souviens plus de grand chose , en tout cas je l'ai survécu , hihi
.Pas drôle tous ces examens , mais au moins enfin un diagnostic possible .
Et surtout, pas de sentiments de culpabilité vis à vis du site, c'est ta santé et ta famille en premier lieu .Et tu as tellement donné aux autres ici ...
:amis :amis et :bisous aussi au reste de la famille :ambulance ....!
:grosminet :nature
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !