Ben oui ma foi je vais plutôt bien après deux mois de vacances et bcp de repos et de nage pour mon dos, je dois reconnaître que j'ai repris le travail plutôt en bonne forme. Je continue de nager tous les jours tant que le temps me le permet et kiné-massage une fois par semaine. On verra à la longue ce que ça donne.
Ma décision est prise pour l'intervention j'attends juste le coup de fil de la secrétaire du chirurgien pour me préciser la date de la consultation pré-op et la consultation avec l'anesthésiste qui devrait être le même jour vu la distance !
Pour l'Assemblée Générale je suis désolée mais je ne ferai pas le déplacement juque là-bas, c'est bcp trop de kms pour mon dos, trop de temps après pour récupérer la fatigue. J'aurais eu pourtant grand plaisir à faire connaissances peut-être un jour si elle a lieu à une distance moindre.
