Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par gdan13
Moi j'ai fait 15 kms en vélo sans bouger de 1 cm :bouh
Par titou34
Avec l ordi portable sur les genoux ??
Image
Par Rosy
pour ma part, 10 kms quotidiens de vélo....sur routes et petites routes, sauf le dimanche. aujourd'hui, marche à pied, durant 2 heures.
Par titou34
:bravo2 Rosy , faut éliminer les écarts de l 'été , :bouh
Par sylvie06
oh lala rien que de vous lire je suis vannée........il faudrait que je bouge un peu maisje peux plus faire grand chose et je fatigue vite.......une mémé la sylvie
Par titou34
Mais non Sylvie , allez je 't encourage , viens donc avec moi , on va courir à travers vignes et cueillir un grappillon de raisins ,hum hum !
:bisou1
Par sylvie06
tu veux que je me déboulonne c'est ça.....je donnerai n'in porte quoi pour courir comme je le faisais dans mon autre vie!!!!!à présent je marchouille cahin caha même pour mon sport adoré le shopping :bouh
Par titou34
Tu me diras , insérer la CB , retirer, c'est aussi du sport , :bouh , et çà chauffe aussi ,
Image
Par marietout
Bienvenue au club, Sylvie! :welcome , je suis pareille, une marche le matin et une l'après-midi...Ne pas oublier: "l'important c'est de participer!" :1er
Par sylvie06
t'inquiéte Marietout avec ma visa ..je fais même plus que de participer ....je gagne plein de cadeaux :mdr
Par chris
C'est ça qui est bien à chaque fois que tu l'insères tu gagnes un cadeau :bravo2
Par sylvie06
c'est MAGIQUE :anniversaire
Par Rosy
c'est comme ça qu'on bouge par là? :bisous
Par vermo
Oui il faut bouger, mais aujourd'hui repos !!!!!j'ai courru hier après des chevaux qui s'étaient échappés de leur enclos, ouf juste rattrapés avant la route, ils m'ont fait courrir pas mal de KM. @+
Par sylvie06
En rêve c'est cool aussi et on s"évade plus loin :coeurs
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !