Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
très heureuse de voir tous les changements ( positifs) que tu as entrepris et qui ont l'air d'avoir un effet plus que positif , en tous cas tu as l'air en pleine forme et je te félécite du courage que tu as pour tout faire cela , c'est pas toujours facile de changer tout, mais cela a l'air de te redonner un gout différent de ce qu'est la vie, alors continue et si on voit à l'A G ,? on aura plaisir à papoter je t'embrasse :bisou1
Par sylvie06
je suis ravie pour toi Fred et je suis sure que la suite sera merveilleuse.
je t'embrasse :bisous1
Par fred1
Salut les copines! Un petit mot pour vous dire que cela recommence à bouger J'ai passé le premier barrage de la banque où je désire travailler! Maintenant j'attends leur convocation aux tests.... Cap emploi est actuellement en vacances et la mdph a accusé réception de ma demande de réactivation de mon statut de travailleur handicapé!! J'attends avec impatience ma conciliation pour le divorce car même si je dois rester à mon domicile conjugal, je subis toujours autant de violence psychologique et ce n'est vraiment pas facile certains jours... Je me mets en retrait le plus possible... Heureusement que j'ai beaucoup de soutien de la part de mes amis!!! Voilà, quant à la céramique j'ai dû momentanément stopper car mes oeuvres sont dégradées par certaines mains malveillantes lorsqu'elles sêchent!!! Je souffle un peu cette semaine car ils sont tous partis en vacances et je me retrouve enfin seulle et tranquille!!! cela me fait du bien!!! Une semaine pour me chouchouter et ne penser qu'à moi!! Cela fait vraiment du bien!!
Par chris
Je vois que tu avances dans tes démarches,
Si tu as besoin d'un petit remonte moral tu sais que tu peux passer par ici :bisous1
Par sylvie06
salut Fred,j"espère que cette petite semaine de tranquillité t'a été profitable...as tu déjà passé tes tests d'embauche? je croise les doigts pour toi.je t'embrasse :bisou1
Par fred1
Coucou les copines! C'est le calme plat avant la tempête! Les enfants sont rentrés à l'internat et mon ex-mari me fuit!!! Il s'est un peu calmé avec les vacances!! J'espère que cela va durer! quant aux autres démarches, je n'en ai pas eu encore de nouvelles mais nous ne sommes que le 4 septembre! Patience, patience..... :bisous1 Fred
Par Rosy
ce "temps calme" te permet de souffler aussi, un peu. j'espère que tu auras bientôt des nouvelles positives. :bisous
Par fred1
Salut à toutes! Un grand merci à toutes pour vos posts! J'ai r.v Vendredi prochain pour mon stage avec cap emploi! Pas de nouvelles de la banque... Patience, patience!!! C'est également très calme à la maison, chouette!!! :bisous1 Fred
Par chris
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv de la semaine prochaine
Tu devrais aller faire un tour sur le topic anniversaire :anniv :bisous1
Par sylvie06
pour vendredi :chance .......savoure le calme et prends soin de toi :bisou1
Par Rosy
bonne chance à toi pour vendredi, on te tient le pouce! :bisous
Par Biba
Bonjour Fred, j'ai été longuement absente et viens de lire tes derniers postes (car je comprenais pas tout .. !) effectivement, beaucoup de choses ont bougées ..
J'espère que tu gardes le moral et que tu trouves des solutions. En tous cas je te souhaite :chance pour ton RDV de vendredi ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
coucou Fred ..alors a tu eu des nouvelles?comment vas tu?j'spère que le calme est toujours là ...je pense bien à toi :bisou1
Par fred1
Salut tout le monde! Me voici en formation depuis Lundi passé et mon dos supporte les aller-retours jusqu'à présent! Les choses évoluent lentement au niveau de la banque car j'ai perdu mon principal allié qui sest tué dans un accident de voiture! J'attends avec impatience ma conciliation car les hostilités ont repris, surtout au sujet des enfants! Ne pas réagir trop vivement et laisser aller en lâchant-prise! Ce n'est pas toujours évident mais cela va bientôt être fini! J'ai repris le chemin des Beaux-Arts où je m'éclate toujours autant! Mes amis me soutiennent et le fait de continuer à danser me fait le plus grand bien! Gros bisous à tous! Fred
Par clochette
je suis contente de voir que ton dos supporte les voyages et tes activités . Cela me donne du courage car je vois qu'avec le temps ,notre corps s'adapte au matériel .Alors continue de t'éclater aux Beaux-arts ! :peindre :bisous1
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !