Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
voilà pourquoi je n'arrive pas à joindre la petite fée ..je vais me rabattre sur les SMS bisous :bisous1
Par sylvie06
les petites nouvelles que j'ai eu par SMS m"ont fait plaisir ,tu progresses et tu verras que ce sera mieux de jour eb jour...il faut que tu gardes un bon moral ,je sais pas toujours évident .....j'ai moi même parfois du mal à rester à flot mais de moins en moins ...courage Clochette :bisou1
Par chris
Merci Elise poru les nouvelles
Clochette tu sais que ça sera long, donc faut pas perdre patience, je vois que tu as déja bien progresser, tu vas y arriver en laissant du temps au temps :bisous1
Par marietout
Alors si j'ai bien compris Clochette ton rendez-vous avec le chirurgien c'est aujourd'hui et demain retour en ambulance dans ton beau pays.Alors bon courage pour ce grand périple et j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes! :bisous :chance A bientôt!
Par marietout
Mince alors, Elize heureusement que tu veilles au grain! :bisous
Par sylvie06
Elize c'est l"oeil de moscou :lol1
:chance pour demain clochette :biz
Par chris
Bonne chance Clochette pour demain :chance :bisous1
Par mary
Bonsoir Clochette
J'espère que tout a été ok pour ton RV. Je pense souvent à toi même si je ne me manisfeste pas bcp
:bisou1
Par marietout
Quelques nouvelles de Clochette (le téléphone devrait repartir demain, çà va chauffer!).Les radios ok, diminution du port du corset, ok pour la voiture, enfin tout va bien, elle est très contente d'avoir vu le résultat sur ses radios!!! :bisous1
Par chris
Merci pour les bonnes nouvelles
:bisous1 :bisous
Par clochette
me voici de nouveau parmi vous ! pas de tél.et 'd'ordinateur pendant 4 semaines c'est vraiment trop long ;je viens de relire tous vos messages de soutien .Je vous remercie encore. Je suis à 3 mois post -opération. Je vais mieux même si ça ne va pas assez vite à mon gout .....je dois tout d'abord remercier mon chirurgien pour le très beau travail qu'il a fait .mes courbures sont passées de 64 et 70 °à 15 et 25 °,j'enverrai les photos des radios à webmaster bientot .
je suis toujours fatigable assez vite mais je fais de plus en plus de choses:je suis autonome pour laver le linge ,préparer à manger et j'ai un peu conduit ,ce qui n'est vraiment pas évident . Ca été dur mais je dois rassurer celles qui doivent se faire opérer ,chaque cas est différent ,pour moi ,le fait d'avoir 55 ans et d'avoir une correction très importante a peu être augmenté mes douleurs.
j'ai aussi un autre "problème ",j'ai du mal à me reconnaitre dans ce dos droit et ce corps qui a perdu sa souplesse ;j'essayerai de m'expliquer plus longuement dans le topic approprié.
je vous remercie tous à nouveau et vous embrasse :bisous1 :bisous :bisous
Par Rosy
quel bonheur de te lire clochette! tous ces moments difficiles sont derrière toi maintenant, et tout doucement, tu reprends la vie quotidienne. tu arrives à faire l'essentiel, c'est super, le reste va suivre. il faut du temps, tu le sais bien, cette opération n'était pas une mince affaire. en tout cas, à voir le résultat, c'est du beau boulot, :bravo à ton chirurgien. et maintenant, ne reste plus qu'à apprivoiser ce dos bien droit, mais tu vas y arriver aussi. j'en suis sûre. :bisous
Par Biba
Bonjour Clochette, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et je m'excuse par contre de ne pas avoir pu t'apporter un peu de soutien, comme tu dois le savoir j'ai une longue absence de site pour des raisons de santé.

J'imagine que les débuts sont difficiles, surtout comme tu l'expliques un peu quant au fait de se retrouver avec une certaine rigidité. Il faut se dire que le corps doit "apprivoiser" le matériel, avec le temps on développe (surtout avec l'aide de la kiné, en tous cas pour moi) plus de "souplesse", je veux dire qu'on a moins l'impression d'avoir avalé .. un manche à balai :bouh

Courage pour ta convalescence et surtout vas-y en douceur et ménage ton dos ! :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
:anniv3 Quel grand plaisir de te voir sur le site ce matin et ensuite de t'entendre...Je comprends que ce soit long et difficile!Tu as beaucoup manqué.Bon retour et prends bien soin de toi, sois belle et écris nous! :bisous :bisou1 :bisous1 :bravo1 :nature :rose
Par chris
Bonsoir Clochette
C'est un avec un immense plaisir que nous te retrouvons ici chez toi et toute jolie.
Il faut un temps pour s'adapter à un nouveau dos mais je sais que tu y parviendras.
Tu sembles avoir déja très bien récupéré, 3 mois c'est encore très proche de l'opération, il faut le temps que ton corps récupère complètement, et ça va se faire petit à petit, :bisous1
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !