Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:chance :chance :chance :chance On pense à toi ! Bib'bisous :bisous
Par clochette
:positif tout va bien se passer :chance
Par chris
:chance :chance :chance
Et à bientot
:bisous1 :bisous :bisou1
Par marietout
Un peu de soutien et de gros :bisou1 :chance
Par lollypop73
ton operation a du commencer ca y est...tu es sur la bonne route...Je pense fort a toi..On a hate d'avoir de tes nouvelles !!!
Par LCOLIN
Je suis Frédérik, le mari de Laurence.
Nous avons pris le chemin de la clinique hier matin et comme prévu la séparation des enfants fut difficile.
L'accueil à la clinique s'est bien passé : prise de sang, poids, mesure, photos du dos à la demande de Laurence. Visite de l'anesthésiste et du chirurgien. Le personnelle soignant est à l’écoute et très attentif à nos besoins. L’attente est un peu longue…
Nous sommes allés rendre visite à Rose-Maria qui est très contente du résultat de l’intervention chirurgicale. C’est un élément de réconfort pour Laurence et moi.
J’ai quitté Laurence en début soirée. L’angoisse du lendemain nous a gagné tous les deux.
A l’heure ou j’écris ces mots Laurence doit être en salle de réveil et j e m’apprête à retourner dans sa chambre pour l’accueillir.
A bientôt.

Frédérik.
Par lollypop73
merci Frederik pour ses nouvelles....On espere que tout va bien et que tu pourra la revoir assez vite...Tu reste sur place les prochains jours?

Je vois que tu t'apprete a retourner dans sa chambre...tu a peut etre un WIFI qui marche sur place? moi j'ai pris le wifi neuf pour partager avec vous mes moments d'hospitalisation..j'espere que ca passera...

Embrasse bien fort laurence de ma part et pleins de courage a vous deux...
Par Rosy
merci frederik de nous tenir au courant. voilà, le plus gros doit être passé pour Laurence. j'espère que la souffrance ne sera pas trop forte les premiers jours. en tout cas, maintenant faut de la patience, beaucoup de patience. elle est si bien entourée que tout va aller. c'est une très bonne chose que vous ayez pu voir rosamaria. embrasse bien Laurence de notre part, on pense très fort à elle. :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Frédérik, les moments doivent être durs, de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles. :bisous à Laurence et plein :chance pour elle
Par marietout
Merci Frédérik pour ces nouvelles aussi rapides, je pense beaucoup à Laurence mais aussi à ce chirurgien qui fait tant pour les malades.Nous sommes avec toi par la pensée.Courage :chance C'est bien que vous ayez pu voir Rosamaria...A bientôt. :bisous :nature :rose
Par chris
Bonjour Frédérik et bienvenue parmis nous.
Merci de venir nous donner des nouvelles de Laurence.
J'espère que tout s'est bien passé. Laurence à l'heure actuelle doit se reposer. :bisous1
Par odakotah
bon courage à vous deux .
je connais bien le c des M pour m'y etre fait opérer en 2007, et c'est vrai que le personnel soignant est à l'écoute, performant, tout comme le chirurgien et son assistante.
c'est important que tu sois auprès de laurence dans les premiers moments, ca l'aidera beaucoup et puis tout va aller vite, elle va marcher très vite et progresser de jour en jour.
surtout ne pas perdre espoir et etre confiant, ne pas hésiter à poser des questions au chirurgien quand il passe dans la chambre.
bisous
:chance :amis
Par LCOLIN
Bonsoir à tous,

Voici quelques nouvelles de Laurence.
Laurence est revenue dans sa chambre vers 15h. Nous avons eu la visite de l'anesthésiste et d’un interne assistant qui nous a dit que tout s'était bien passé. Il semble que l'opération ait durée plus longtemps que prévu, mais nous ne savons pas encore quelle en est la raison. Nous devons encore avoir la visite du chirurgien ou de son assistant demain pour avoir plus de précision.
Laurence va bien, elle a passé l’après-midi dans une certaine somnolence, mais nous avons pu quand même parlé. Elle ne semble pas trop souffrir du dos pour le moment mais se plein de maux de ventre. Elle peut doser elle-même l’injection des antidouleurs.
Je retourne lui rendre visite demain en fin de matinée et je resterai avec elle toute la journée. Aujourd’hui fût une journée éprouvante mais je pense que demain, elle le sera encore d’avantage car Laurence ne sera plus sous la protection des anesthésiants.

Côté technique, j’ai pu vous écrire ce matin de chez nous car j’étais rentré à la maison hier soir. Ce soir je suis à l’hôtel et j’ai un PC portable avec une carte 3G qui me permet de communiquer via le réseau GSM.

Je suis très admiratif du courage de ma petite femme.
Et ma pensée va aussi à son chirurgien, maître en la matière.

Bonne nuit. A demain.

Frédérik.
Par lollypop73
je suis très contente que tout se soit bien passée et qu'elle ne souffre pas trop pour le moment...
Nous aussi on est fière de Laurence car c'est dur d'y passer.Moi j'y passe le 30 septembre (peut être que je la croiserai?) en attendant la partie est gagnée pour elle!!!!

Embrasse la très fort

Audrey-Lollypop
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !