Coucou, ces dernières semaines sont passés vite car j'avais pas mal de visite ou alors j'étais en visite .
J'ai toujours certaines douleurs que je peux gérer sans médicaments mais ça énerve. Le muscle se développe très peu mais quand même. La canne je l'utilise encore pas mal . Le moral , on va dire , il a déja été meilleur, on s'habitue à force et puis je n'ai pas envie de venir me plaindre ici. Il faut que je parle moins de et que je pense moins à mon handicap que je sens à chaque pas. Donc je viens moins sur le site mais je ne vous oublie pas , loin de là. J'ai plus de travail au bureau de Marco . Rester assise est difficile , ça provoque une douleur au coxys .Je passe donc nettement moins devant mon ordi pendant mes heures de loisirs. Dans la journée je m'allonge de temps en temps .
En septembre je vais suivre un cours d'italien dans ma commune, le soir , pour voir un peu du monde hors de ma maison.
Je ne serais pas à Paris le 8 novembre, il y a différentes raisons que je ne veux pas explicitement écrire ici , parfois il faut faire des choix , même s'ils ne sont pas facile....
Courage à tout le monde , a bientôt !