Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
bonsoir à tous! :bisous
les nouvelles sont rares en ce moment,mais il faut tout mettre en place!!!!!cela demande beaucoup de temps et surtout de la patience............certains professeurs ont la tête dure
enfin depuis la rentrée Tiphaine va chez le kiné le lundi soir et le mardi soir,puis elle retourne à l'internat. Le mercredi après midi ,nous la récupérons pour une autre séance et enfin la dernière séance a lieu le vendredi soir! à compter de la semaine prochaine ,les jours vont changer: lundi et mardi le soir à côté du lycée,jeudi le matin toujours à côté du lycée( entre 2 cours) et le vendredi à 19 h à Sours(en VSL)après son retour à la maison.
de cette façon elle peut avoir quelques libertés le mercredi lorsque les cours sont fini!!!
de plus c'était trop difficile 3 jours de suite..son dos ne le supportait pas (trop intensif )elle est revenue en urgence de nouveau consultation médicale et..anti-inflamatoire pour 8 jours,plus du repos...la rentrée débute bien et certains profs considèrent que Tiphaine fait du cinéma!!heureusement ,ils ne sont pas tous comme cela
:positif
hier nous sommes allés chercher Tiphaine en :ambulance (VSL) au lycée car nous avions RDV chez l'appareilleur à Paris à 14h45,il ne fallait pas perdre de temps(cela faisait 1 mois que j'attendais )
A part cela les journées sont bien remplies et je ne chôme pas...comme tout le monde!!!
:jerry.gif
à bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par alex31
dit donc programme chargés!!!les profésseur qui pense qu'elle fait du cinéma ces n'importe quoi vrément!!!!!!!!!!!! :bisous1
Par Princesse_Audrey
Les professeurs comme ça j'en ai...surtout les profs de sport...
Alors là c'est simple, pour eux c'est pas parce que je dois surement me faire opérer que je dois ne pas faire de sport, et là il faut leur expliquer l'opération et pourquoi j'ai été dispensée de sport...Tout de suite, plus un mot.
Pareil pour les profs des autres matières, "ah tu vas encore être absente..." et là quand on leur explique de manière pas très encourageante...ça calme...
Je trouve ça aberrant d'en arriver là...
J'espère que pour Tiphaine ça ira malgré tout cette année, et qu'elle ne se laisse pas faire, quand on ne sait pas on dit souvent de grosses bêtises!

Bon courage bisous!
Par alex31
oui ces vrai que ces vrément abérant!!! :bisous1
Par chris
Bonjour Nelly
J'espère que les profs de Typhaine sont devenus un peu plus compréhensifs à son égard et qu'ils sont tolérents par rapport à ses problèmes.
Quel emploi du temps chargé, et avec l'internat c'est pas évident à gérer
:bisous1
Par nelly
:hello à tous!! maintenant tous les profs de Tiphaine sont au courant,mais pour cela nous avons eu quelques problèmes à gérer!!!
en effet après l'ajout de nouveaux points d'appui ,Tiphaine souffrait beaucoup et il a fallu qu'elle desserre son corset.
Tiphaine était en cours de SVT et ne supportait plus la douleur alors elle a demandé au prof de sortit pour réajuster le corset ;celui-ci a accepté mais a demandé à voir Tiphaine à la fin du cours.
Tiphaine a expliqué à son prof le problème de santé qu'elle a et ,surprise ,il ne savait rien!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant j'ai rencontré les "chefs" qui devaient faire suivre les informations!!!!!!!!!!!!
alors j'ai pris ma plume et ai préparé une lettre ouverte aux professeurs:
j'ai fait un résumé des 2 dernières années de la vie de ma fille et leur ai demandé uniquement de la compréhension;d'autant que Tiphaine a été déscolarisée l'année dernière!!
une lettre dans une enveloppe à chaque prof ainsi qu'au proviseur et au CPE;au total une quinzaine de courrier.
ils ne peuvent plus dire qu'ils n'ont pas eu les informations;
:bisou1 et à bientôt à l'AG :amis :amis
pour le moment cela va bien et je pense ne pas rencontrer d'autres difficultés ,mais on ne sait jamais...........
Par Rosy
éh ben, et après cela, on s'étonne que l'on ne peut plus faire confiance! dommage que les "chefs" n'aient pas fait suivre l'information! pas assez important pour eux? en tout cas, nelly, tu as pris le taureau par les cornes et :bravo2 à toi! 15 courriers, fallait le faire, tu l'as fait! et plus personne ne pourra dire qu'il n'a pas été informé. à très bientôt de vous voir :bisous à toi et à tiphaine.
Par alex31
ces une bonne idée que d'avoir fait une lettre pour chacun!!! :bisous1
Par nelly
bisous à tous et à demain...nous serons en retard malheureusement!!!
Par nelly
MERCI.....MERCI..MERCI..................................
Par Rosy
coucou à vous tous. j'ai été ravie de faire vous rencontrer, dommage de ne pas avoir eu plus le tmeps de papoter. tiphaine est une ravissante jeune fille. :bisous
Par marylène
coucou est encore mercie
gros bisous :bisous
Dilene :chats
Par nelly
je vous regarde chaque fois que je suis sur l'ordi...........et ,pour moi c'est du bonheur...
:bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo :bravo :bravo :bravo1 :bravo1 :bravo1
Par LoOwriie
Bonjours a tous , je voudrais savoir comment on fait pour écrire notre histoire pour que tous le monde puisse le voir et me repondre .
Mercii de bien vouloir maider .
:bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !