Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Bien que la consulte semble avoir été rapide ,tu es au moins rassurée.
le centre anti douleurs c'est une solution mais je ne peux d'aider j'y suis jamais aller.
je t'embrasse :biz
Par coco88
coucou
c'est un soulagement de savoir que tout est en place, mais dans un sens tu ne sais pas d'où viennent toutes ces douleurs!
je pense que le centre anti-douleur pourra peut-être t'aider, je ne le connais pas mais dans ta situation j'y serrait allée aussi.
Et puis même si ton médecin n'est pas ok, ce n'est pas lui qui souffre.
tiens nous au courant de ton rendez-vous, bonne chance, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour te soulager!
:chance
Par Rosy
pas ok le docteur pour le centre anti-douleurs mais bon, c'est toi qui souffre comme dit coco.! j'espère qu'ils auront une solution pour toi :bisous
Par célénia
Et ben les filles, je n'y vais pas au centre à Strasbourg, comme je ne suis pas en crise en ce moment,ayant un doute, j'ai tel.à la secrétaire, elle m'a dit qu'avec le traitement de choc que j'ai, et que la douleur est atténué,le Pr. ne ferai rien de plus pour l'instant, donc je prendrai R.D.Z.à la prochaine crise.
Le centre anti-douleur est pour les douleurs à l'extrème,à 10 par exemple, quand le traitement du doc.ne soulage plus.
Par contre il parait que pour les douleurs de colonne, il met un implant direct dans la vertèbre,qui diffuse un antalgique.aie.aie !
Mon doc.m'a prescrit Pa......ne, c'est un anti-dépresseur qui agit sur la douleur.
Voilà, j'espère que j'ai prise la bonne décision, mais je préfère y aller quand je serai en crise, à ce moment la il verra exactement ou est le problème.
Merci d'avoir pris de mes nouvelles.
:bisou1 Bonne journée
Par sylvie06
salut célénia,
j'ai eu pendant longtemps un traitement anti depresseur pour la douleur super efficace à présent que les douleurs sont moindre s je ne prends plus que du v...um mais le soir et cela me détends bien au niveau musculaire et pour les petites douleurs résiduelles de la vis qui se ballade.
je souhaite que cela t'apporte autant de bien que possible . :bisou1
Par célénia
Merci Sylvie du renseigement, j'espère pouvoir diminuer tous les cachets pour n'avoir plus que le principal, comme toi. Tant mieux que le traitement arrive à te détendre et te soulager.
Dès fois le matin, je retarde la prise de la morphine, mais je le sent quand je ne l'ai pas et je suis obliger de la prendre. Hier j'avais de nouveau mal au bras, mais c'est de ma faute, j'ai porter le panier de viande congelé (pour aider mon mari qui a aussi mal au dos) mais après je l'ai senti.aie.aie.aie
Au fait comment c'est passé l'assemblé générale. je suppose que tous le monde était content de se retrouver.(Elize,Marie-tout, Chris,Rosy,Clochette,Sylvie,......)la fine équipe !
:bisous1 je vais mettre mon rognon à cuire.
Par marietout
Bonjour Célénia,
Un petit coucou par ici pour avoir un peu de nouvelles fraîches...Comment vas-tu?
Nous as-tu vu sur les photos de l'AG, j'espère un jour pouvoir te rencontrer enfin, cette année j'ai fait un exploit puisque le jeudi j'ai reçu ma chimio. et que le samedi matin j'étais avec les copines.Il n'y avait pas mieux pour remonter le moral, ce sont des bombes.Je me suis même offert un luxe, un petit slow avec le mari de la Présidente quand on est malade on ne doit rien se refuser, et voilà tu es dans le secret!!!De formidables moments comme tous les ans, des jeunes, des moins jeunes, des enfants, des ados, des adultes, un compte-rendu de l'année écoulée et les projets de l'association pour l'an prochain.Accroches-toi, nous t'attendons.Je t'envoie de gros :bisou1 A bientôt :fleur
Par célénia
Merci Marie pour ces nouvelles. Tu es trop gentille, tu souffres en plus avec ta chimio et tu donnes tant aux autres. :1er
Il est vrai que j'aimerais bien vous rencontrer,mettre un visage à tous ces pseudo,j'ai vu les photos, mais je sais pas qui est qui.
C'est vraiment une bonne chose que tu te sois défoulé, ça fait du bien au moral.. Moi je ne sais pas si je pourrais, (trop timide et cela me ferai mal), en plus, je n'ai pratiquement jamais dansée, je n'avais pas le droit de sortir étant jeune. et je chante faux, donc je ne pourrais même pas faire karaoké. En tous cas, c'est super cette rencontre,ça crée des liens.
Moi ça va à peu près, cela dépend ce que je fais, je ne peux pas être à l'ordi longtemp, pour taper, je regarde de temps en temps le clavier, et la tête baissé me fait mal aux cervicales, je prend toujours la morphine associé à un anti-dépresseur+L...ca 900mg/jour. Avec cette dose de cheval, cela devrai allée et bien non, aujourd'hui, j'ai mal, j'ai le bras froid, et la main violette. Donc le traitement ne marche pas toujours, mais la,c'est de ma faute, hier je suis allé garder les bébés de mon voisin, des jumeaux garçon et fille de 3 semaines, trop beau, le rêve, des bébés.! Mais le biberon tire trop dans le bras et l'épaule, j'ai appelé ma fille au secour.en plus ils se sont réveillés à 1/2h d'intervalle. Alors c'est sur qu'aujourd'hui je le paie.
A cette heure-ci j'ai l'aide ménagère qui récure, j'ai été renouvellé jusqu'en juin pas la sécu.elle vient 2h/semaine.
Vous savez quoi, la M.D.P.H vient lundi pour ma douche, il y aura aussi l'adjointe aux affaires social et la conseillère. J'espère maintenant que ça va allé vite, je vous tiendrai au courant.
Pour ma fille, elle commence à s'habituer de voir trouble.elle est super,elle sourit tous le temps aux gens, son école l'a mis en suspend pour un an, elle est à la maison et travaille les vacances scolaire en tant que moniteur dans un centre aéré.
Voilà, je suis bavarde aujourd'hui !
Je vous fais :bisou1 et bon courage à celles qui souffrent et n'oubliez pas, 36.37 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonjour Célenia, pour les photos il y a les pseudos écrit à côté de chaque photo :cotent
Tu sauras donc qui est qui :bouh
Je lis qu'aujourd'hui c'est pas top, mais hier tu as certainement eu beaucoup de plaisir de t'occuper de ces petits bouts, même si malheureusement aujourd'hui tu le paie un peu .. Courage, j'espère que ça va aller mieux tout vite.

:chance pour ton RDV de lundi avec la MDPH !

Bib'bisous :bisous
Par célénia
Un ptit coucou en passant. Je vous donne des nouvelles de temps en temps.
Ca peu aller si je ne porte rien, il est vrai que depuis le traitement du doc., ça va mieux, j'ai encore mal au bras et à la main par moment, mais cela n'a rien à voir enver les douleurs d'avant.. Ce soir je suis de sortie, c'est l'arbre de Noël de l'amicale du boulot de mon mari, alors ça j'aime pas les embrassades, c'est dur de tourner la tête pour faire la bise et en plus je n'aime pas ça, la plupart du temps, ce sont des gens que si je croise dans la rue, je ne fais pas la bise, alors ça m'énerve de la faire que ce jour là. Peut-être que je vais vous parraître étrange mais je suis assez renfermée. et je n'aime pas l'hypocrisie.. Voilà une petite parenthèse sur mon caractère. :bouh
Non j'ai bon caractère, d'ailleur, je suis trop gentille et les gens en profitent, vous savez la ptite puce, je l'a garde toute la journée,même souvent les week-end, d'ailleurs elle est la, et ben je n'ai que 100€/mois de ces parents, ils ont trouvé la bonne tati.!!! Au fait , j'ai vu les photos avec les noms, d'ailleur tu es mimi biba..
Voilà assez de bla-bla, je vais me prréparer pour sortir.
:bisou1 Et Bon week-end
Par chris
Bonjour Célénia
Je comprend ta colère et ta déception, c'est pas facile de voir le peu de reconnaissance parfois mais tu sais dans la vie il ne faut pas se sentir obliger de faire les choses, il ne faut les faire que si on en a envie et se dire qu'il ne faut rien attendre en retour, ça protège mentalement.
Je suis ravie de voir que ça va mieux coté douleurs :bisous1
Par marietout
Célénia pour ton salaire; ce n'est pas suffisant...Bats-toi surtout que tu dois déjà faire face à tes douleurs. :bisous Courage!
Par Biba
Merci Célénia pour ton compliment :bisou1
Je pense qu'au vue des efforts physiques, tu pourrais peut-être demander une petite augmentation, la petite n'y peut rien bien entendu et elle doit t'apporter certainement beaucoup de gaieté, mais tout de même, 100 euros, moi j'appelle ça du "profitage" (pour pas dire autre chose), c'est dans le "rang" des bises annuelles obligatoires :bouh :bouh
A ce sujet, ce n'est pas étrange mais tout à ton honneur d'être sincère. Et si sur le ton de la plaisanterie tu expliquais que "la nouvelle mode était de dire un "hello" plutôt que de scotcher une bise" ? :cotent
Aller .. j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée !
Bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonnes Fêtes de Noël Célénia :noel et de gros :bisous1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !