Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LINOA
Bonjour Rosy,

tout d'abord merci pour ton message de bienvenue.

j'en ai bien besoin, car en ce moment pas le moral, je souffre beaucoup et ai du mal à marcher, je me tiens penchée en avant.

Ce qui me fait plus peur dans l'opération, c'est qu'il touche la moelle épinière et les perfusions, car j'ai de très mauvais souvenirs avec ça.

tu habites l'Alsace, il y a des centres par là.

je ne connais que MORSBRONN LES BAINS où j'ai fait une cure il y a 2ans et j'ai visité HAGUENEAU.

BISOUS ET A BIENTOT;

LINOA :sourire :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par actarus
bonjour Rosy
effectivement les cartons sont défaits mais nous les avons refaits car nous demenageons ce week-end dans une autre maison .
De plus je suis en recherche active de travail sur la region et ses environs donc je cours un peu partout depuis le mois d'aout.
Ce qui est dommage car je n'avais pas vu le post pour la rencontre du 21 Septembre, ou j'aurais pu passer vous dire un petit bonjour, ca sera pour la prochaine fois.
En ce qui concerne l'AG je ne le sais pas encore mais tout devrais ce decanter d'ici 15 jours.
bisous Bernard
Par Rosy
moun, je ne pourrais te répondre comment télécharger l'opération. est-ce celle sur le site?
Linoa, de quel coin es-tu pour connaitre Morschbronn? à une 100è de kms de chez moi, mais je connais bien ce centre. le temps automnale y est probablement pour quelques choses aux douleurs. vent, humidité,...
:bisous
Par LINOA
Coucou Rosy,

j'ai fait le chemin depuis Orléans (en train) c'est vrai que ça fait loin, mais j'avais envie de voir une région que je ne connaissais pas.

Depuis, je n'ai plus fait d'autres cures car c'est trop fatigant de reprendre le boulot juste après.

Bonne soirée à toi et à bientôt. :coucou
Par sylvie06
ce n'est qu 'un avant goût ma grandeImage et surtout prends ton temps :lol-rose
et puis t'inquiéte il y aura une suite ...............!!!!!!
Par chris
Ah oui Rosy ça ne te dis rien ????????? :anniv2
Par titou34
Sacré Rosy ! :anniv2
bisous
:bisous1
Par sylvie06
bien sur que cela vas lui dire quelque chose.......elle est tellement délicate notre Rosy......
Par Rosy
tout ça pour moi? et d'autres encore? quel régal! finesse et doigté, oblige!!! en tout cas, j'ai passé de super moments en votre compagnie, vous êtes de très bons profs! :dingue :ptdr :bisous1 dommage pour les absents!
Par latina
coucou Rosy...
bien remise de ton week-end? j'espère que tu n'es pas malade avec tous ces bonbons.... :mdr
:bisous1
Par Ninon
Quel bonheur de te revoir et de réentendre ton rire ,nous avons vraiment passé un très bon week-end .Merci pour tout ce que tu fais pour l'assoc. :bisou1 Ninon et Pascal
Par pink253070
oui bien rentée et bien dis donc sylvie a trouvé une super photo! c'est tout l'art de la délicatesse!!! en tous cas qui aurait cru que l'on puisse délirer à ce point à cause d'un bonbon!!!!! j'ai vraiement passé un super week end domage du départ trop tot, la prochaine fois je ferai mieux!!!!! merci pour tout bisous
Par brinou
On s'en rappellera de cette "délicatesse" ...
Merci Rosy de ta joie de vivre !
Gros bisous
:bisou1
Par marylène
je suis ravie d'avoir participée à cette réunion même si je n'ai pas mémorisé tous les visages avec les peudos à bientôt :bisou1
Par tordu 54
Chère Rosy,

J'spère que ton voyage de retour à Colmar s'est bien passé et que tu conserves une bonne impression de cette AG. Quant à moi, je suis rentré comblé de plaisirs, je conserve un excellent souvenir de nos anecdotes sur notre séjour à Berck et de notre conversation dans un climat vraîment sympa qu'il faudra renouveler lors de notre prochaine rencontre.
Grosses bises et à bientôt
Le Tordu 54°
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !