Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Mary,je comprends tes doutes et peurs ;j'ai eu les mêmes avant l'opération et même certains soirs des bouffées d'angoisse où je me voyais après l'opération avec de grosses crises d'asthme ....Cela a été dur mais rien de tout ça .Tu vois 4 mois après je commence à faire de plus en plus de choses malgré mon arthrodèse D2 L5 .hier ,j'ai même fait du jardinage( à 4 pattes) ,de grosses courbatures aujourd'hui alors je me repose. Et puis regarde parmi les dernières opérées , certaines ont une convalescence encore plus rapide
Par tartinecrunch
clochette
je suis émerveillée et heureuse de voir à quel rithme tu progresses, il me semble que si c'était moi je n'en serai pas capable, toutes mes félicitations, n'en fais pas trop tout de même !
bisous :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
super progrés en effet je n'en faisais pas autant :bravo2 clochette :bisou1
Par fred1
Contente de constater que tu t'en tires toujours aussi bien! J'espère que tu es rassurée! Moi, je me porte commeun charme et j'espère être un bel espoir pour vous! Ma recherche de travail avance à grand pas et je m'en réjouis!
Par clochette
oui ,une super équipée !!! :voiture je suis rassurée ,je suis capable de supporter la voiture pour un voyage .J'ai conduit un peu ,pas assez vite au goût de Kerfany :cotent alors elle a repris le volant et je lui aie laissé volontiers . je progresse maintenant plus rapidement à 5 mois de l'opération .J'ai aussi repris une permanence à médecins du monde :bisous1
Par Manon
:bravo Clochette pour la conduite. C'est vraiment super :amis
Par Rosy
tout se fait, p'tit à p'tit, c'est super! :bravo :bisous
Par nougatine
:bravo2 :bravo2 :bravo2

doucement mais surement
prendre le temps
le temps de s'écouter
ca te réussie

:bisous :bisous1 :bisous
Par mary
Bravo Clochette pour cette avancée spectaculaire dans tes progrès !
:bisou1 :bisou1
Par Rosamaria
C'est super de pouvoir reconduire ... Que de progrès ! Très encourageant ...
J'espère reconduire aussi vite que toi ... Là, à 2 mois de post-op, je ne sais pas encore quand j'aurai l'autorisation ...
Plein d'amitiés à toi :amis
Par clochette
Rosamaria ,j'ai commencé à reconduire après ma visite des 3 mois avec l'accord de mon chirurgien.Au début ,j'avais l'impression d'être un ovni au volant :cotent peu à peu cela s'est amélioré, j'ai abaissé mon siège comblé avec des coussins,et appris à rentrer dans la voiture sans me cogner la tête .
Je suis heureuse de voir que tu progresses vite grâce à ton moral et une volonté très forte .Amicalement Claudie
Par clochette
j'ai quelques problèmes avec le froid ;malgré plusieurs épaisseurs de vêtements :cotent mon dos se contracte très souvent et j'ai cet désagréable sensation de sentir mon matériel de bas en haut.Ce n'est pas forcémént le matériel mais c'est ce que je ressens.Cela est il arrivé à certaines d'entre vous ? :bisous1
Par Manon
Bonne continuation :amis :fleur :positif
Par marietout
Mince alors, il y a peut-être un temps d'adaptation, que dit Kerfany? :bisous
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !