- mar. déc. 05, 2006 4:39 pm
En fait, j'ai fait ma première psychothérapie il y a plus de 20 ans et depuis j'en ai faite plusieurs , différentes formes , des weekends de groupe..enfin plein de trucs pour arriver à gérer ma vie et j'arrive au point de départ , j'ai l'impression .En ce moment, je consulte une psychologue toutes les 2 semaines, une femme chaleureuse et compréhensive , donc de ce côté là, j'ai du soutien. Lena, c'est ça, je dois montrer une autre image de moi . Les journées sombres n'aident pas non plus à avoir plus d'énergie. Je me " cache " pas vraiment, je sors , concert ce soir , spectacle de ballet demain soir, piscine thermale jeudi avec une amie , mais je n'arrive pas à me réjouir d'avance.Quand je n'ai rien de prévu je n'arrive pas à sortir de la maison , sauf pour remplir le frigo. Et faire la lessive , cuisiner...ne me remplit pas. En ce qui concerne le bénévolat, je n'ai rien trouvé encore, je ne sais pas ce que je veux. Peut être que j'attends trop de moi-même....Il faudrait que je bouge plus physiquement , je ne fais plus de kiné , je suis trop assise. 

je me suis trouvée une nouvelle passion : la création de bijou. Je crois qu'on est plusieurs sur ce site à partager cette passion. Ca me détend et surtout je me sens moins inutile. Et comme en ce moment un rien m'occupe les journées passent vite. Alexandre s'y est mit aussi.
à toutes
pour la création de bijou ! Moi, je j'arrive bien à m'occuper dans la journée mais je n'ai pas de passe temps spécial encore. Je pense que après avoir fait ma prothèse de hanche, j'aurai plus d'énergie pour faire quelque chose d'utile , mais encore quelles sont les choses utiles ? Cette question me poursuit .... 
pour ta désicion de te faire opérer. Tu es super courageuse et je t'admire beaucoup. 
ça brille et j'adore!
, et bonne chance pour toi !