Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
merci de ton petit mot Nelly ,Thiphaine j'ai retrouver le topic où nous avons un peu échangé c'était sur "la musique remonte moral ......je reviendrai plus longuement vous voir car ces derniers jours c'est un peu dur .....dur de ne plus être un bébé LOL
j"ai toutefois bien apprécié de faire votre connaisance
je vous embrasse
sylvie
Par nelly
un petit mot en vitesse avant de partir à Chartres où nous avons RDV chez le podologue....Tiphaine va sûrement avoir des semelles ....en tout cas ,j'ai l'ordonnance!! :amis
Par marietout
Beaucoup de confort et une meilleure marche au programme, très important la façon de poser les pieds au sol... :bravo1 :bisous
Par pink253070
un petit coucou en passant , j'espère que tout va bien pour vous , on ne s'est pas vu longtemps mais, ce petit moment nous a permis de faire un petit peu connaissance, bon courage poour la suite du "traitement" :bisou1
Par nelly
les semelles sont en cours de fabrication!!Tiphaine a de mauvais appuis!!
cela aidera peut être son dos et sa scoliose!!
a part cela nous étions encore chez le médecin hier...........
en effet le lycée nous a appelé lundi soir :les urgences ,vu l'heure tardive!!
problème de violentes douleurs stomacales :médicaments
retour au lycée mardi
nouvel appel du lycée dans l'après midiretour à la maison
RDV médecin de famille mercredi.
BILAN:Tiphaine prend beaucoup de médicaments en cas de douleurs dans le dos plus le reste;apparemment l'estomac fatigue et ne réagit plus au M et au S..il faut passer à autre chose!!!traitement de 2 semaines si tout va bien
s'il n'y a pas d'amélioration d'ici la semaine prochaine ,retour chez le médecin afin d'envisager une exploration de l'estomac............
cela ne finira donc jamais :marre
Tiphaine est quelque peu découragée en ce moment :pleure
mais je sais que cela ne va pas durer
:positif :positif
Par Rosy
mince alors, dur, dur. douleurs, médicaments, autres douleurs, autres médicaments,....la kiné ne soulage t' elle pas un peu les douleurs dorsales,? ce qui éviterait peut-être de prendre trop de médicament et donc à l'estomac de trinquer. courage tiphaine, pas facile tout ça. :bisous à vous tous
Par chris
Mince, j'espère que le médecin va vite trouver le médicament qui va soulager Typhaine sans causer de douleur à l'estomac :bisous1
Par alex31
mince domage bon courage a vous en tout cas :bisous1
Par petitcolonel
Bonjour tout le monde !!
Je vous donne quelque nouvelle !! Bah en faite, elle sont pas fameuse, en ce moment le moral est au sous-sol !! Et puis en plus lundi conseil de classe !! Alors il va y rester lol !! Un peu ras le bol du corset !! Voilà voilà !!
:amis
:cheval
:musicband
:guitare
Par chris
Bonjour Typhaine,

Pas facile de supporter tout ça, et les périodes de ras le bol sont normales, mais tu sais comme il est important pour toi de bien le porter, alors essaie de te changer un peu les idées, de te distraire, fais des choses que tu aimes, ça va t'aider;
Pour le conseil de classe, on en a vécu aussi des stressants, lol, bon si il est pas trop bon, tu essaieras de te rattraper au prochain trimestre :bisous1
Par Rosy
accroches toi tiphaine, tu es courageuse, tu vas y arriver. :positif :nounours pour le conseil de classe, comme dit chris, tu pourras te rattraper au suivant. :bisous
Par alex31
oui allez te décourage pas :bisous1
Par pink253070
ne te décourage pas , c'est sur que parfois le moral n'est pas au beau fixe,et c'est dur de porter ce corset, mais c'est necessaire et quand on y pense on est ok, mais çà n'empêche !!! et on en veut à la terre entiere, je souhaite que ta bonne humeur reprenne le dessus, à bientôt, et nous on restresse car visite chez le chir pour ma fille ( elle était pas avec moi) qui porte un corset en ce moment la nuit, à voir le 10 si c'est toujours bon EN TOUS CAS JE L ESPERE!!!!! mais si elle doit le porter plus alors on sera aussi découragé et puis on se fera une raison une fois de plus , je t'envoie des ondes pleine de neige et de froid( monis14 cette nuit) bisous et salutations à tes parents :bravo2
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !