- mer. oct. 01, 2008 1:34 pm
Oui Biba comme tu dis une telle décision est assez difficile à prendre, disons que quand je souffre affreusement j'accepterais d'être opérée sur le champs et quand je suis plutôt bien je me dis comment serai-je après ? mais on en est toutes là et à un moment donné il faut se décider. J'espère que pour toi tu vas mieux, sans doute que oui puisqu'on te voit un peu plus sur le site.
Notre petit bonhomme a fait de nous d'heureux grands parents, il devient de plus en plus intéressant.
Bisous à tout le monde chez toi.
Sylvie tout comme toi j'aurais eu plaisir à assister à l'AG et faire la connaissance de tous ceux et celles dont je ne connais que les pseudos mais c'est vraiment trop de kms et plus ça va et moins je supporte.

Notre petit bonhomme a fait de nous d'heureux grands parents, il devient de plus en plus intéressant.
Bisous à tout le monde chez toi.
Sylvie tout comme toi j'aurais eu plaisir à assister à l'AG et faire la connaissance de tous ceux et celles dont je ne connais que les pseudos mais c'est vraiment trop de kms et plus ça va et moins je supporte.