Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titia59122
coucou, merci pour cette AG. L'organisation était super :bravo ET le reste aussi : :boire :cuisto et :cafe
Et sans oublier la bonne humerur de tout le monde !!
Gros bisous :amis
titia :bisou1
Par chris
Bien reposée oui merci, et finalement quel plaisir de préparer tout cela
Pour mon dos, euh je pense que tu commences à me connaitre, je crois qu'on est toute un peu comme ça, tellement envie de vivre normalement, mais bon je sais que l'opération pointe le bout de son nez, meme si je ne ménage pas mon dos, je commence à me préparer
Merci d'avoir pris de mes nouvelles :bisous1
Par pink253070
un petit coucou en passant sur le site, les photos son très bien , ça fait plaisir se se revoir là bas, encore merci pour ton dévouement et l'organisation ainsi qu'à ton mari qui est très dévoué et que nous pouvons féliciter , à bientot bisous
Par pink253070
un petit bonjour à notre présidente et son mari , comment allez-vous? un peu de fraicheur dans le coin n'est-ce pas??? à une prochaine fois je t'embrasse ( rdv chez C pour Manon le 10 , c'est déjà le moment!!!!! je croise les doigts!!!! :bisou1
Par chris
Bonsoir Pink et merci de tes messages
Ici le dos suit le temps, aujourd'hui ça a été une journée plutot difficile, mais bon j'accommode mes activités en fonction,
La neige risque de refaire son retour cette semaine, :bisous1
Par Corilora
Bonsoir Chris,
Merci infiniment (avec quelques semaines de retard) pour cette AG formidable, grâce en partie à ton talent. Ménage ton dos,
:bisous1
Par hirondelle248
Bonsoir Chris,
Je te remercie de ton message qui me réconcilie avec l'intervention. En effet, j'ai déjà lu l'histoire de rosamaria, son histoire est un exemple. Je vais affronter, de toute manière, avec courage cette nouvelle période de ma vie.
:amis
Par Biba
Une pensée à toi aussi en passant. C'est vrai que cet hiver démarre tôt et "fort" et que chaque jour il convient de revoir ses activités en fonction du dos. Je sais que le tien est souvent sollicité .. !
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par ginette
Bonsoir Chris, comment allez-vous ? j'espère et souhaite que vous passiez de bonnes fêtes de fin d'année sans trop souffrir.
En ce qui me concerne, je devais me faire opérer de la cataracte la semaine dernière, mais je n'ai pas supporté les gouttes avant l'intervention; Je suis très allergique et j'ai fait une grosse réaction rhino pharyngée avec un coeur qui est monté à 130 pulsations. j'étais au bord de l'étouffement. j'ai été très affaiblie pendant plus d'une semaine. Si bien que l'opération est reportée en février.... :ambulance Voilà les nouvelles d'épouville, je vous embrasse.
Votre amie Ginette :bisous1 :amis
Par pink253070
un peu de fraicheur du haut !!!! les nuits sont fraiches et la neige est là! je te remercie pour tes petits mots j'espère que tu vas bien bisous à toi et ton mari à bientôt
Par Oriande
Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi. :bisous1
Par latina
c'est vrai que l'hiver commence fort...faut ménager ton ti dos Chris...
...et merci
:bisou1
Par chris
Merci les filles
Effectivement j'essaie de ménager mon dos au maximum bien qu'il faille bien bouger un peu et il y a des choses qu'on doit bien assumer mais malgré cela le dos se récrit car la météo ne lui ai pas favorable.
Cette semaine nous avons eu 2 jours de neige incessante et depuis il fait tellement froid qu'elle n'a pas fondu, le paysage est tout blanc, pourtant nous sommes en plaine
:bisous1 :bisous
Par pink253070
un petit bisou en passant sur le site, merci pour tes petits mots pour manon, en effet on est soulagé et à dans 6 mois pour la suite!!!! bon courage pour aller travailler demain, ici toujours froid, manon est allée faire du snoxw aujourd'hui , très belle journée, j'ai eu vraiement le pompon pour aller mercredi à B mais bon c'est fait!!!! à bientôt bisous à toi et ton mari :bisou1
Par hirondelle248
Chris, me revoilà, tout va bien, mes examens se terminent, à ce propos j'ai tout expliqué sur mon histoire......le grand jour est vendredi à 14h avec le dr.W et ensuite l'anesthésiste. Nous fixerons pour janvier une date d'opération.

Quant à toi je te souhaite de ne plus souffrir pour finir agréablement ce mois de décembre. Je vois que la neige est au rendez vous ainsi que le froid, pour le dos c'est crispant, car il faut se réchauffer.

Je te fais un gros bisou et je te tiendrai au courant, je mettrai à jour mon histoire qui suit la progression habituelle de pré op. :amis :bisous :bisous1
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !