Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
Je vais radoter où répéter comme un leitmotiv que le repos est primordial pour toi après cette épreuve et les complications. Pourquoi le chirurgien ne t'a proposé d'aller en maison de repos, même, pour un court séjour ?

En tout cas, je suis contente que tu sois de retour parmi les tiens et sur le forum et que l'hospitalisation ne soit qu'un souvenir. Le plus dur est passé....
:bravo :amis
Par LCOLIN
Bonjour Marylène,
quel plaisir de te lire!
Tu as raison de faire la marmotte car tu es au chaud, tu récupères... pour être en pleine forme au printemps!!
Le retour à la maison est un réél plaisir. Il faut parfois savoir se limiter, être patiente.... ce n'est pas toujours facile (je sias de quoi je parle)
Soigne toi bien, reposes toi bien, profite bien de tes grands....
bises :bisous
Par pink253070
bonne convalescence et comme tout le monde te le dit REPOS et n'essaies pas de vouloir trop en faire hein bisous à toi et ta fille bon courage toutes les deux à bientôt :bisou1
Par sylvie06
bonne convalescence marylene........... :club
Par Manon
Bon repos Marylène. Tu l'a bien méritée. Je pense bien à toi :amis
Par Oriande
Bon rétablissement, Marylène. Surtout repose-toi! Je te fais plein de gros bisous. :bisous :bisous1
Par Biba
Bonne continuation de convalescence, sois surtout bien prudente !
Bib'bisous :bisous
Par marylène
bonjour,encore une journée de consolidation de ma greffe, demain je retourne faire une radio du poumon,pour vérifier l'évolution, en ce qui concerne la prise de sang elle est correcte dans l'ensemble ; n'aimant pas trop les piqures et le taux de plaquette étant un peu élevé j'ai réussi a arrêter jeudi donc plus que 2.Sinon comme vous le dites toutes c'est repos repos, télé et téléphone,cool..... :1er
à bientôt
Marylène
Par LCOLIN
Marylène,
N"hésites pas à appeler la secrétaire du Dr R pour qu'elle t'envoie une copie des radios et un compte rendu correct car cela fera une bonne base pour ton médecin traitant.
Prends le temps de te reposer et d'y aller cool!

Désolée d'avoir du un peu écourter notre conversation mais mon mari bosse certains jours en télétravail à la maison. Je te rappelerais.

Regarde la neige qui tombe: c'est très beau!!
:neige2

bises
Par chris
Bonne chance pour tes radios de demain, :bisous1
Par Juju
Bon je vois qu'en plus du repos, de la télé et du téléphone, il y a aussi internet... !
J'ai été ravie de t'avoir eu au tél ce matin. Tu avais l'air d'aller bien...et même si c'est repos avant tout, tu es quand même bien mieux chez toi, entourée des tiens...
Tiens nous bien au courant des suites de ta radio pulmonaire !
A très bientôt
:bisou1
Par marylène
Bon,ben la radio est stable, pas pire pas mieux, par contre plus de piqure, ça c'est génial :anniv2 ,je peux marché 2 fois 5 minutes le matin et idem l'après-midi,mais je suis rapidement essouflé, donc il est vrai que du coup, ça va être plus long que prévu,mais ce 'est pas grave, c'est l'hiver,je n'avais pas l'intention de faire du ski tout de suite :neige2 Mais pour les soldes ce sera dans mon lit sur internet :habits
à bientôt
:bisou1
Par marietout
Pour les soldes, tu as bien raison, je fais comme toi et je trouve çà très pratique!
J'ai découvert cette semaine qu'en passant une commande par internet le prix des articles baissaient de 20%.Bon courage, après tout rester au chaud peut-être agréable, il faut trouver des occupations. :bisous
Par chris
:bravo2 pour ta patience, tu as raison prends ton temps pour aller mieux ensuite, et tu verras les soldes sur internet on peut trouver aussi son bonheur :bisous1
Par Rosy
tu vas y arriver, juste encore un peu de patience, encore et encore!! :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !