Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
Et oui Biba, merci de m'écrire ces petits mots. C'est sympa et c'est normal de se remonter le moral on doit garder le cap!!!!toujours tout droit(c'est le cas de le dire pour nous)Je vous mettrai au courant dès que j'aurai mon rendez vous à Paris...le verdict n'a pas encore était annoncé par le Président!!!!!Je préfère en profiter avant, car je suis toujours en mouvement, après c'est l'inconito....je serais obligée de me calmer. Ma famille a peur pour moi, car j'ai du mal à rester en place et ma "tuture" roule et re roule en ce moment. En plus il y a les cadeaux de noël... Gavrus caen caen gavrus et rebelotte!!!

Big bisous avous toutes. :amis :amis :bisous1
Par sylvie06
c'est le grand boom en basse normandie!!!!!!!! :lol-rose
tu as raison profite bien car ensuite il y aura une période de grand calme OBLIGATOIRE......... :bisou1 restes pétillante :bravo1
Par chris
Tu as raison profites bien de bouger pour l'instant et ensuite tu accepteras plus facilement la période beaucoup plus calme de convalescence :bisous1
Par Manon
Bonsoir Hirondelle. Tu en as un joli pseudo. C'est bien que tu gardes un tel moral et tu as bien raison de profiter et de bouger entre les examens.J'ai une amie qui habite Caen. J'aime beaucoup celle ville. Bon courage. :amis
Par hirondelle248
Je suis toujours aussi heureuse de vous lire aussi bien sur vos histoires que les petits messages que vous mettez sur la mienne. Merci encore de me donner du tonus. Je vois partout que la météo est si glagiale que nous devons avoir le soleil dans nos petites têtes(elles en ont d'ailleurs, bien besoin).

Bon, pour moi c'est finish pour le bilan pré op. Je regrette une chose, c'est d'avoir écouté mon médecin traitant qui m'a prescrit 2 anxiolitiques avant le scan et l'irm. Total des évènements, j'ai repris ma tuture complètement dans le gaz et je suis toujours dans le gaz à cette heure ci. :bouh :bouh Moi qui était en forme et bien toc, HS la mère. Je suis molasse comme y a pas, j'ai froid, j'ai des symptômes de gastro (je passe les détails!) et je me suis levée de mon canapé (quand même) pour venir vous parler car c'est plus fort que moi, sans vous et vos petits messages.....je suis perdue! :bisous1

Je vous envoie de gros poutous et vous souhaite un réchauffement de la température intérieure et extérieure. Noël approche à grand pas...finissons ensemble la fin d'année entre copines qui se comprennennt et cela nous réchauffe le coeur. :bisous :amis :chance
Par sylvie06
avec le temps on s'habitue LOL bon il ne te reste plus qu'à "cuver" :boire
:bisou1 bonne soirée détenteeeee
Par lollypop73
j'ai passer un irm y'a 10 ans de ça j'ai cru péter l'appareil a coup de pieds (mais bon je suis claustro) on m'aurait donner un anxiolytique ça aurait été mieux moi je te le dis!!!

Beaucoup trop de personnes font des malaises, ou se sentent très mal lors de l'irm c'est pour ça qu'il t'a prescrit ça!
con tente que tu en est finis avec tes exams!!
ce matin a chambery réveil sous 10cm de neige pas du tout prévu:quel régal!!!

bisous
Par sylvie06
toujours sur ton petit nuage........ :biz
Par Rosy
te voilà fin prête pour le grand jour! poru ce qui est de l'irm, je pense que c'est en fonction de chacun mais bon, pour une 1ère, on ne peut trop savoir ! mais je vois que malgré le gaz, tu gardes ta bonne humeur. continue dans cette lancée. j'espère que tes problèmes intestinaux se sont arrangés, noël approche et pas marrant s'il faut faire régime!!!! :bouh :bisous
Par hirondelle248
Après une bonne nuit, tout est redevenu "normal", les maux n'étaient pas dus à la gastro mais aux cachets. En tout cas, demain départ vers 10h pour paris, nous allons prendre notre temps car le rendez vous n'est qu'à 14h30.

Merci les filles de prendre de mes nouvelles et je vous tiendrai au courant de cette journée si importante pour moi.

Plein de bisou :amis :bisous1 :bisou1
Par marietout
Bon courage Hirondelle :chance :bisous
Par clochette
bon courage pour ta consultation :chance as tu préparé ta liste de questions ? :bisous1
Par sylvie06
attention pas de shoppingImage seulement le doc ok miss.....allez :chance
Par raph
Bonne visite aupres du dr W que tu peux saluer de ma part..
N'hesites pas à poser tes questions quitte à le bousculer un peu...
En fait, c'est pas qu'il veut pas repondre...il a juste l'habitude que ses patients dorment...
:bisous1
Par Manon
:chance :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !