Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brinou
Coucou les copines !! JOYEUX NOEL un peu en retard mais bon !!
Je ne vous oubliais pas mais ces derniers temps j'ai vraiment été débordée et surtout grosse panne informatique pendant plusieurs semaines ! J'ai frôlé la catastrophe et failli perdre toutes mes données... bref faut que je me rachète un autre pc car il est vraiment en train de me laisser tomber et en pleine recherche d'emploi c'est pas le top.
Je voulais donc vous refaire un ptit coucou avant que ca redéconne et surtout vous souhaiter de passer de bonnes fetes de fin d'année.

Gros gros bisous à toutes et tous
:bisou1
Par hirondelle248
Bonnes fêtes de fin d'année à toi Brinou. J'espère que l'année 2009 te laissera un peu de répit au niveau de tes douleurs. Peut-être trouveras-tu le prince charmant ? :chance :A caen il y a de beaux gars!!!!Je ne te présente pas mon fils car il a 21 ans (trop jeune) :bebe dommage il est mignon.

Moi, je vais me faire opérer le 25 janvier...à mon tour. Je vais donc partir de caen, le temps de mon hospitalisation.

Je te fais de gros poutous et au plaisir de nous écrire :bisou1 :bisous :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bonne fêtes de fin d'Année à toi aussi :bisous Que 2009 soit une année extraordinaire pour toi :bisous
Par chris
J'ai cru comprendre que tu es à nouveau à la recherche d'un emploi, j'espère que la nouvelle année t'apportera de la réussite dans tes recherches :bisous1
Par sylvie06
salut"" petite"" puce
Ola Hirondelle ,moi aussi j'ai un fils très beau garçon et de son âge alors ......
Bon assez de bêtises ...ne te bile pas du boulot tu vas en trouver ....savoure la vie comme elle vient ..je t'embrasse et bonne fin d'année ma belle :bisou1
Par Biba
Pleins de pensées pour toi Brinou, en espérant que 2009 te réserve de doux moments et beaucoup de sérénité :chance
Bib'bisous :bisous
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bonjour Lalyfofora et bienvenue sur SP
Peut etre es tu toi aussi atteinte de scoliose et aimerais tu écrire ta propre histoire sur ce forum afin de pouvoir avoir du soutien :bisous1
Par brinou
Oh lala merci beaucoup pour vos réponses c'est génial de sentir tout le monde qu'il y a derrière cette association...
Côté coeur je ne suis plus célibataire, je ne sais pas encore si c'est mon prince charmant mais j'en reviens pas de la facon dont il me regarde, aucun homme ne m'a trouvé aussi belle à ses yeux et c'est trop agréable comme sensation !
Pour le boulot je recherche activement, j'ai eu un entretien mais ca n'a rien donné, je termine mon contrat le 14 janvier et je suis contente parce que j'ai eu les félicitations de mon directeur et du directeur régional qui va transmettre mon cv à son entourage, trop trop bien !! Ca me fait mal de devoir quitter cette entreprise car je m'y sens vraiment bien et mes collègues sont tops.
Coté douleur, je fais malheureusement des excès depuis que je ne suis plus seule en me mettant dans des positions pas recommandées, c'est tellement difficile car je veux pas paraitre anormale en faisant toujours attention mais du coup mon dos en prend un sale coup. Il ne sait pas trop ce que j'ai eu, j'ai mis du temps à en parler et il sait juste depuis pas longtemps qu'il s'agit d'une scoliose et ignore tout du matériel en moi, il sait juste que j'ai été opérée. Curieusement j'ai du mal à en parler par rapport aux autres personnes, je crois que c'est parce que j'ai peur que son regard change et je veux surtout pas.
Bref il faut que je fasse attention et que je lui en dise + pour que je me torde pas dans tous les sens comme je fais en ce moment !
Pour info il a 29 ans (oui c'est vrai Hirondelle je préfère les hommes un peu plus agé que moi mais bon je suis pas fermée non plus ! lol) et une petite fille de 7 ans que je vais bientot rencontrer.
Voila voila mes amies.
A très bientot je vous adore !!!!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Et bien les choses bougent positivement pour toi, c'est génial, et tu as déja bien avancé en osant lui dire que tu es opérée d'une scoliose, je suis sure que tu vas arriver à lui en dire plus et qu'il va te comprendre,
Et pour le travail meme si ton contrat va se terminer vu les recommandations tu ne tarderas pas à retrouver autre chose
2009 s'annonce fort bien pour toi :bisous1
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le sam. févr. 14, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Lalyfofora es tu toi meme concernée par la scoliose ?
As tu besoin de soutien parmis nous ? :bisous1
Par brigit
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, que tes rêves se réalisent et que ta santé s'améliore,amicalement
Par Lalyfofora
...
Modifié en dernier par Lalyfofora le dim. févr. 15, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
Par chris
C'est gentil de ta part, et si tu as envie d'aider les gens du forum n'hésites pas à lire les différentes histoires et à écrire des messages d'encouragement :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !