Désolée Mary, j'ai même manqué ton message, mais le 6 je travaillais...etnfin j'aurais dû travailler or j'ai fait plusieurs malaises au boulot en réunion dont deux pertes de connaissances!!!
Aussitôt, pompiers, urgences, deux nuits à l'hosto avec, scop, EEG ( perturbé un peu) et IRM cérébral prévu.
En fait, je ne suis pas très inquiète, car j'ai revu le médecin des urgences pas trop alarmiste mais hésitante sur le diagnostic, peut-être une forme d'épilepsie ou des syncopes sur fonds de problèmes digestifs (j'ai une maladie de Crohn) Mais quelle rentrée!!!
Ce médecin s'inquiète aussi de voir que je prends toujours depuis plus d'un an un anti douluer (opiacé) qu'elle estime très fort et pas très bon à long terme. Elle me conseille un centre anti douleur pour chercher, si possible, une alternative à ce médicament... que nous connaissons toutes.
Mais impossible de m'en passer, j'ai encore essayé aujourd'hui, et HOP! douleurs dans le haut du dos, fatigue...
Il faut dire qu'en plus je m'énerve prodigieusement avec mon FAI car ça ne marche pas comme il faut, plus tous les autres petits soucis cumulés.
Pour mon corset, je porte essentiellement le coutil baleiné quand je sors en ville, chez moi j'arrive plus ou moins à m'en passer. le corset rigide je le mets de temps en temps la nuit deux ou trois heures.
Quand on s''est vu Audrey j'avais le corset en coutil c'est pour ça que tu n'as rien vu.Mary, tu m'en diras plus sur la période où tu reviens, on essaiera de se voir.

à toutes