Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Coucou Hirondelle, c'est "remoi"
Cette question que tu te poses je me la suis posée aussi : va dans "l'opération" et "question stupide" et là tu auras la réponse.
Pour ce qui est du chat, je suppose que si tu le prononces "tchat" tu vas mieux comprendre :cotent
:bisou1 :bisou1
Par hirondelle248
Merci Mary de ta réponse mais "tchat", n'apparait nulle part ????
Par mary
si, si Hirondelle : regarde bien la deuxième page après avoir ouvert le site
titre "Bienvenues dans l'espace forum et chat" et tout à fait en bas "Accès forum et chat" :ordi2

:bisou1 :bisou1
Par Rosy
....et en bas de page, tu peux lire "cliquer pour rejoindre le chat".
oui il faut que tu t'occupes un maximum hirondelle afin de penser à autre chose avant la date. pour la position de l'intervention, on est couché sur le ventre. tu es positive, tu vas y arriver, courage à toi. dès que la secrétaire aura ton adhésion, tu auras accès à la partie association et une grande partie à lire! juste un peu de patience. merci en tout cas pour ton soutien. :bisous
Par clochette
Hirondelle,je comprends tes angoisses j'y suis passée il y a 7 mois;j'ai eu aussi le réveil à 4 /5 h du matin .alors au lieu de ruminer dans ma tête ,je me levais,prenais un bon petit déjeuner et allais sur mon site préféré;j'y rencontrais parfois Maritout . laisse tes larmes couler ,cela me prenait par moment.Ensuite ,je me reposais à nouveau A.7 mois post op,je dis enfin que je ne regrette rien et régulierement je progresse.Si tu as besoin de parler ,tu as mon N° de téléphone :bisous :bisous1
Par hirondelle248
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme.....je suis au ralenti :malade2 , je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je me suis vue plus dynamique et je déteste être ramollie de la sorte :bouh En plus j'ai une toute nouvelle douleur depuis hier,"c'est nouveau ça vient de sortir..." inconnue jusque là, j'ai mal de la cuisse droite et la douleur monte le long du bassin, la hanche et tout le bas du dos. C'est très pénible car c'est en permanence. :boxe y en a marre et remarre de ce fichu dos qui me fait tant de misère depuis des années.
Par sylvie06
comment vas tu aujourd'hui?
C'est normal que tu sois raplapla .....le froid ,les examens,le stress accentuent des douleurs alors :club
et je suis OK avec Elize il faut apprendre à être égoiste pour soi,pas évident au début mais ça vient vite......en plus c'est positif pour tout le monde.....jurer
bon week end :biz
Par Rosamaria
Bonsoir Hirondelle,
Je vois que le moral n'est pas terrible. Rien de plus humain en de telles circonstances...

Je pense que tu devrais te demander ce qui te ferait plaisir et te faire plaisir en attendant le jour J.
Envie d'aller au ciné ? de manger des petits fours ? de te lancer dans une recette dont tu rêves depuis longtemps ? Les soldes ? Un méga grand bain moussant bien chaud ? Rire avec des copines ? etc etc ...

Chercher et travailler les petits plaisirs de la vie, cela permet d'alléger ses pensées, de se détendre, se faire du bien ...

Je te souhaite du courage aussi, et t'embrasse... A bientôt :bisous
Par chris
Bonsoir Hirondelle
Rosamaria a raison, fais toi plaisir
La il faut penser surtout à toi et etre un peu égoiste, ça aide bien pour le moral :bisous1
Par hirondelle248
Un grand merci à vous pour vos gentils messages qui me remontent le moral !

C'est vrai que je dois m'habituer à "m'écouter" un peu (chose non habituelle pour moi) et trouver tous les petits plaisirs simples de la vie pour me changer les idées. Comme tu le suggères Rosamaria, j'ai fait les soldes samedi, et j'ai réussi (pour une fois) à faire le vide dans ma tête. De plus je suis allée encourager mon fils qui avez un interview car il part faire le 4L trophy au Maroc en février. Il a créé une association à but humanitaire afin d'acheminer des fournitures scolaires dans les écoles en afrique. Oh là là pardon je m'égarre du sujet, mais pas tant que ça puisque ça a un intérêt pour moi, donc un exutoire à ma douleur physique et moral. :bravo

Demain à 9 h deuxième autotransfusion....je suis rodée maintenant et je deviens pragmatique. J'assume et je vis au jour le jour. :chance

Mes amies, je vous fais de gros :bisous
Par sylvie06
tu dois être à ton Rv en ce moment ...je pense bien à toi :bisou1
Par walinette
Coucou Hirondelle,

Je viens de découvrir ton histoire et désire te souhaiter plein de courage pour les quelques semaines à venir qui te séparent d'un petit dos tout droit.
Pour les soldes, tu en profiteras après, une nouvelle garde robe pour habiller un nouveau dos ;-)
Bisous tout plein
Walinette
Par zip
Ah oui ! Tu verras Hirondelle ! Le shopping avec un dos tout droit ! C'est TROP GENIAL !! Depuis mon opération,J'me fais tout le temps des cadeaux !! :noel
J't'envoie plein de courage et :positif !!
Prends soin de toi! :bisous1 :coeur2 :fleur
Par walinette
Re-coucou Hirondelle,
Je t'ai envoyé un MP et je vois que je n'ai pas répondu à ta question en fait :boire
Pas de mi-temps thérapeutique pour moi mais comme je suis enseignante, j'ai enchaîné un arrêt maladie de 3 mois et les 2 mois de vacances soit un peu moins de 6 mois d'arrêt avant la reprise qui s'est faite sans problème.
Cela me fait penser, il faut absolument que tu demandes à avoir des horaires de sortie libres sur ton arrêt ... De mon côté, je n'avais qu'entre 15h et 18h si mes souvenirs sont bons, pas marrant et vraiment bête sachant qu'il faut macher pour rétablir le tout !

Big bisous et bonne journée

Walinette
Par Oriande
:chance et :bravo2 pour tout le chemin parcouru. Tu arrives au bout, et nous t'encourageons bien fort. :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !