Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Merci Popa-Ju pour les nouvelles. Embrasse bien Moman et Ju de notre part :bisous :bisous
Par sylvie06
merci pour les nouvelles :bisou1
Par chipie13
J'espere que tout c bien passe pour toi :1er

Repose toi bien et courage pour faire face aux douleurs

:bisou1
Par Biba
Cool, nous voici en ligne avec Pôpa-Ju, on aura je crois eu toutes la famille :1er

Bon, sérieusement, heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé, maintenant il y a le réveil et les premiers jours de convalescence qu'il faut "affronter". Connaissant MC, je pense qu'elle va très bien gérer tout ça. Ceci dit, j'ai une pensée pour elle et pleins de bisous à lui transmettre :bisous :bisous

A bientôt pour d'autres nouvelles, courage à tous !
Par chris
Merci Pô_Ju pour les nouvelles de Moman_Ju
Nous sommes rassurés de savoir que tout va du mieux possible
Gros Bisous à Prune pour nous et à toute la famille
:bisou1
Par Gitty
Merci pour les nouvelles , popa Ju . Je croise les doigts pour les prochains jours . Courage et patience ! :amis :bisous1 :fleur :fleur
Par mary
:nature on continue à penser très fort à toi, j'espère que la douleur est... gérable (hum ! :cherche )
:coeurs :bisou1 :bisou1
Par Môman_Ju
Bonjour à tous. :bisou1

Première visite aujourd'hui... Pas l'air trop mal :malade2 .. Un p'tit coup de pompe (à morph) :chance de temps à autres :fou2 et ça a l'air supportable (vu de l'extérieur !!!). Elle parle déjà de sa sortie lundi pour le centre de rééducation............

Elle remercie tous celles zé ceux qui ont une pensée pour elle.

:dodo3
Par chris
Merci pour les nouvelles
Tout à l'air de se passer plutot bien, et en plus si elle pense déja à sa sortie c'est que le moral est bon.
Moman_Ju te voila du meme coté que Ju chez les adultes opérés :bisous1
Par Biba
Yes, première journée de passée :1er
Merci pour les nouvelles (avec une grande amélioration des smileys :cotent bravo :bravo2 Pôpa-Ju' !!!)
Bib'bisous :bisous
Par PAT06
après plusieurs mois d absence sur le site je reviens et surprise juste pour l'opération de Moman Ju. Ca c'est un scoop je n'étais pas au courant
A l lecture des nouvelles tout semble aller pour le mieux..... et je m'en réjouis....
Courage pour la suite et merci de nous donner des nouvelles. Bisous des anciens....
Patrick
Par kerfany
:bravo2 Merci pour les nouvelles et bon courage :bisou1
Par Gitty
Bonnes nouvelles, je suis contente pour toi M-Ju ! Un gros rayon de :minisoleil pour toi ! :bisous1
Par marietout
:amis :bisous1 :bisous :bisou1 pour une super courageuse...Et sa grande fifille! :bouh
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !