Oui, une nouvelle semaine, moins chargée car la première a été dure.
La prochaine sera plus chargée, puisque je travaille en soirée une semaine sur deux. Mais globalement ça va. Mes douleurs cervicales vont un peu mieux... Et j'arrive à oublier mon dos...
Par contre, je n'en dirai pas tant du moral !
Depuis hier je lutte contre la morosité. J'ai été transfusée pendant mon opération en septembre et ai du repasser des tests sanguins pour le HIV et les hépatites 4 mois après.
C'est ce que j'ai fait hier. J'ai eu les résultats, pour le HIV et l' hépatite B c'est négatif, par contre il y a des doutes pour l'hépatite C : les analyses sont refaites, approfondies et j'aurai les résultats définitifs dans 4 à 5 - ENORMES ! jours.
Voilà. Bien évidemment j'étais nickel avant l'opération.
Je me demande ce qui va encore m'arriver tout en tentant de me rassurer et de me dire que ça ne peut pas être possible !!! Bref ...
C'est là que je me sens encore bien fragile car je flippe du coup pas mal et arrive difficilement à maîtriser.
Excusez moi il fallait que je le dise, absolument, sans appeler tout mon entourage afin de ne pas les inquièter inutilement, mais bon, il fallait que ça sorte !
Bon week-end, je vous embrasse, à bientot pour des nouvelles plus gaies je l'espère !