Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lollypop73
les derniers jours avnt l'operation sont les plus durs, mais je te jure que ca en vaut la peine...Bats toi, accroche toi...si tu peins on est là!!!
gros bisous :bisous1
Par mya27
coucou hirondelle :coucou
je passe pour te dire que je pense à toi très fort :nounours et courage pour la dernière ligne droite
:positif
gros bisous :bisous1 :bisou1
Par chris
Normale d'être angoissée avant le jour J, l'échéance approche donc ça devient plus réel, et plein de questions doivent se bousculer dans ta tete.
Mais tu verras tout va très bien aller
Profites de ces derniers jours pour te reposer mais aussi faire plein de choses que tu aimes, profites de ces derniers jours pour toi même :bisous1
Par hirondelle248
Je suis ton conseil Chris, je me fais un programme détente et je me fais plaisir. Je reçois mes deux meilleures amies, aujourd'hui et jeudi. Je me repose car les nuits sont courtes et prédisposent à la rêverie :coucou ou au cauchemards :photos ... :dodo . Je lis les histoires sur mon forum, j'écris des messages, je réponds à vos gentils messages plein d'espoir et de conseils., Je promène mon adorable petite chienne et j'en profite un max (elle va tellement me manquer).Je profite de regarder des films à "l'eau de rose!" chose que je ne faisait pas avant. Je profite de chaque minute de bonheur et j'apprécie tout simplement la vie et je me rend compte que c'est précieux une vie et une santé, et j'ai mal en pensant à certains, pas tous bien sûr, jeunes qui se bousillent leur vie, et leur santé par des erreurs de jeunesse. :boire :fumer :ouie

Nous sommes à une bonne école de la vie. C'est connu, lorsqu'on passe par une période de galère on se rend compte de tous les bienfaits, des petits moments de joie, d'amour, que nous réserve la vie au quotidien et la vie est si courte qu'il faut en profiter un max, et ne pas se la gâcher pour des petits détails sans importance.

J'arrête mon bavardage et je vous dis :dodo3
Par walinette
Un petit coucou sur ton histoire et je vois que tu es dans une super dynamique.
Repos, papotages, lectures, promenades "canines" et surf sur SP, que du bonheur :anniv2
Profite bien de tous ces instants pour te détendre et tu pourras y repenser la semaine prochaine. Pour ton chien, prend une photo avec toi. J'en avais accroché une des 2 chiens de mes parents dans ma chambre, sympa comme déco :bisou1
Gros bisous tout plein et garde le moral.
@+ sur le forum :bisous1
Par Oriande
Nous sommes avec toi. Tout plein de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par marylène
tout va bien se passer :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
:nounours :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
tu es une fainéante du téléphone comme moi et sans doute pour la même raison
je te souhaite une nuit paisible :bisou1 merci pour ta gentillesse
Par hirondelle248
J'ai passé un bon moment au téléphone avec Soizic, la caennaise comme moi. J'ai été très heureuse car on se comprend, elle est charmante et ça m'a fait beaucoup de bien. Le papotage est un éxutoire qui permet de libérer les tensions .....euh, morales mais aussi physique ! :positif .

Ce soir, coup de fil du centre d'auto transfusion, décidément, ils ont fait une mauvaise manip pour ma dernière poche donc impossible de l'envoyer. :coup J'ai perdu des globules rouges et :fache :bouh je me suis sentie faible toute la journée pour des clous. J'ai l'impression qu'on va les avoir dans le collimateur s'ils continuent à faire des bêtises....je ne connais pas les responsables bien évidemment.. Bon à part ça tout va bien et l'attente est gérable, je ne suis pas la seule car bon nombre d'entre vous attend également , pour diverses raisons. A ce propos je connais une citation qui me plait beaucoup : "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente" C'est très parlant et d'actualité ! :oui
:yes
Bisous les filles à @ :snog
Par lollypop73
arggghh :dingue2

c'est abberrant !!! (dsl pour l'orthographe je ne sais pas comment sa s'ecris)
ca m'enerve pour toi ma pauvre hirondelle!!!
ca meriterait un graaand voir ennnoooooorme coup de gueules contre ce CTS!!!
Par Oriande
C'est incroyable... je sais que l'erreur est humaine, mais quand même... faire tout ça pour des clous!!! :oui :monstres
Tu dis qu'ils devaient envoyer ta "poche de sang", cela veut-il dire que tu as pu la faire près de chez toi ?
Courage et gros bisous :bisous1 :bisou1
Par Biba
Pleins de pensées pour toi :chance :chance :chance
Par hirondelle248
Pour répondre à oriande, oui j'ai fait ça à Caen au centre de transfusion sanguine et ensuite ils les envoient à Paris. Courage à toi aussi. Merci de vos messages.

Je vous fais :snog :bisous
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour t'envoyer de gros :bisous ensoleillés.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !