Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Oui que de bonne nouvelles... C'est sur une sortie mardi, c'est rapide... Mais si le médecin la laisse sortir c'est qu'elle le peut ! Allez encore pleins de courage et de :bisous
Par sylvie06
miss hirondelle vas bien malgré la douleurs encore présente mais je lui ai trouvé "une bonne voix"au tel ....si vous trouvez que mardi c'est pour sortir ,je vous signale que mon coup de tel l'a trouvé assise SI SI.....
Elle est heureuse d'avoir un peu de compagnie téléphonique car elle cafarde un peu toute seule à l'hosto.....courage le meilleur est à venir :bisou1
Par coco30
:bravo Bonjour Hirondelle,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout ce soit bien passé.
Je penses tous les jours à toi en espèrant que ce n'est pas trop dur et que tu récupèrera vite. Je me languis ton retour sur le forum afin de connaître tes impressions sur ce magnifique dos !
En attendant, reposes-toi bien et à bientôt. Bisous. :grosminet
Par Rosy
assise au bout de 5 jours? décidément hirondelle tu fais fort, bientôt tu vas t'envoler! quand on dit que l'hirondelle fait le printemps.....!!! allez gros gros :bisous
Par Oriande
Les progrès sont rapides !!! Bon courage et gros :bisous
Par chris
Ah oui notre hirondelle progresse très vite, :bravo1
Bonne continuation et merci à Sylvie pour les nouvelles :bisous1
Par Juju
Ouaahh déjà assise, c'est vraiment génial ! :bravo Que les progrès continuent !
:bisous
Par pépette
super hirondelle, trop contente que tout se soit bien passé;
en plus tu récupères bien :bravo :bravo2 :bravo2
grandes pensées pour toi
Par Biba
:chance extra que de bonnes nouvelles ! Mais molo quand même :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Manon
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé. Encore :bravo pour ton courage. Je pense fort à toi :amis :1er
Par mya27
coucou hirondelle :coucou

je suis très contante que tous se sois bien passé pour toi :bravo !! j'espère que tu vas bien récupérer :positif j :club e te fais de gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
et repose toi bien!!
:chance
Par Rosy
je te souhaite un bon dimanche, avec probablement de la visite de ta famille. j'espère que tu ne souffres pas trop, mardi approche, tu vas te rapprocher de chez toi. pleins de :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur pour toi :bisous
Par pépette
:bisou1 j'espère que tout va bien et que tu souffres moins
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Juju
S'il n'y a pas de changement, tu passes ta dernière journée à l'hopital... J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu te remets doucement mais sûrement... Prends soin de toi. :bisous :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !