Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
Un petit passage juste pour partager avec vous cette grande joie
l'ascenseur marche depuis hier!
mon dos dit un grand ouf!
bisous
Raph
Par vermo
Yes, super bonne nouvelle !!!!! :bisous1
Par Rosy
oui, il était temps! :bisous
Par chris
:heureux Et bien voila enfin une bonne nouvelle :bisous1
Par Biba
Ah bein c'était le moment ! :1er
J'espère que tous ces soucis d'appartement vont trouver une solution et que vous pourrez enfin profiter sereinement de votre achat !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par raph
Salut à tous
Je viens régulièrement lire, mais pas le temps de poster.
en fait, M. raph est tout le temps en deplacement (Nice cette semaine, Genève la semaine prochaine)
Et ma consoeur demissionne, donc je me retrouve à faire le boulot de 1,5 toute seule...
Donc, je cours..

Pour l'appart, statut quo, en pratique ,ils doivent refaire tout le parquet...donc je ne déballe pas trop mes cartons...
Les loulous vont bien, ormis les rhumes habituels..

:bisous1
Par chris
Toujours aussi occupée mais tu trouves toujours le temps de passer parmis nous
Par raph
Aujourd'hui, une journée particulière pour moi.
Cela fait 22 ans jour pour jour que j'ai été opérée. j'y pense tous les ans avec une certaine émotion.
petite pensée aussi pour un de nos amis qui se fait opérer du rachis par le dr W...

Sinon, ça y est, ils nous ont refait tout le parquet et les peintures...Je commence enfin à m'installer..
Et mon piano doit m'être livré très bientôt.
J'attendais depuis 15 ans d'avoir un appartement assez vaste pour m'y remettre...

Les loulous vont bien. Esteban commence à parler. mais ce n'est pas maman qu'il a dit en premier, mais "Anaïs"...le prénom de sa soeur.
Anaïs prépare activement la fête de l'école...

les vacances, c'est pour le mois d'aôut, où nous passons 15 jours dans les Alpes aux Karellis.
je suis désolée de ne pouvoir poster plus mais je pense bien à vous.
Raph
Par chris
Et oui on n'oublie pas ces dates et nous y pensons chaque année.
Je vois que tu es toujours aussi occupée
J'espère que tu as pu prendre le temps de lire le compte rendu du congrès car je sais que tu l'attendais avec impatience
Par marietout
Un petit coucou par ici... :bisous1 :biz :biz
Par tartinecrunch
tu vas apprécier de jouer du piano, après ces mois de galère à cause de tous ces déagréments avec l'appartement
:bisous1 :bisous1 :bisou1
Par raph
Bonjour à tous,
je n'ai pas le temps de repondre individuellement mais je suis quelques histoires...

les vacances ont été supers, mais trop courtes..
En fait, nous étions en altitude au moment de la vague de chaleur, et n'en avons pas du tout souffert...

C'est reparti sur les chapeaux de roue..Anais est e ngrande section de maternelle. Esteban toujours avec sa nounou...
M. Raph a été promus, c'est super, mais il est de plus en plus en déplacement...
donc, je cavalle (ça vous étonne?)
bisous à tous
Par Corilora
Bonjour Raph,

Contente également d'avoir de tes nouvelles... Je constate que tu cavales toujours autant (comme moi), mais la cavalcade est plus tranquille quand les deux sont dans la même école (ce qui est le cas pour moi cette année). Mais quand la nounou s'arrête, ce sont les activités qui commencent et on cavale autrement (ca fait quand même moins mal au dos quand ils sont plus grands,
Bon courage
Cori
Par Rosy
c'est sur pas facile avec tout cela de suivre toutes les histoires! j'espère que pour ton dos, tout continue à aller sans trop de souffrances. :bisous
Par chris
Bonsoir Raph
Je pense que tu dois toujours etre autant occupée à courir partout, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta petite famille :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !