Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
contente de savoir que ta convalescence se passe bien, j 'ai pas pu t'appeler mais je pense bien à toi et surtiut continue ainsi et bon courage je t'embrasse :bisou1
Par chris
Bonjour Hirondelle
J'espère que ça va toujours aussi bien pour toi au centre
A bientot :bisous1
Par clochette
bonjour Hirondelle,j'espère que ta convalescence se passe toujours aussi bien. N'oublie pas de te reposer ! :cotent :bisous
Par Oriande
Gros bisous, remets-toi bien. :bisous1
Par sylvie06
un :biz en passant qui j'espère te trouvera en pleine forme autant que faire ce peux.......A +++ :telephone
Par Rosy
tu dois probablement bientôt arrivée au bout de ton séjour. j'espère que tout va pour le mieux. :bisous
Par ginette
bonjour hirondelle, un petit coucou de la "Chrysalide" qui emet pour vous tous ses voeux de prompt rétablissement. et félicitation pour votre opération: :bravo2 Ginette :amis
Par chris
Bonne semaine au centre :bisous1
Par Oriande
Super!!! :bravo :bravo2
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles élize. on va retrouver une hirondelle en forme. :bravo :bisous
Par lollypop73
:1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er SUPER !! Ca y est tu dois être rentré je suis vraiment contente pour toi....

Bisous!! :bebe
Par chris
Merci Elize
C'est super de voir comment Hirondelle récupère bien
Bon retour chez toi :bisous1
Par sylvie06
Bon retour chez toi........mais il serait bien que tu soit plus prudente dans tes mouvement surtout sans corset ....je pense que tu me vois de quoi je parle!!!!!
Les 3 premiers sont capitales à une bonne évolution et une assurance pour l'avenir ..il faut que tu en sois consciente...... :bisou1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !