Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il est possible que les médicaments ne soient pas innocents de tous tes problèmes, une over dose de ton estomac qui doit réapparendre à travailler normalement, que de patience et de volonté il te faut, mais on sent déja dans tes mots une remontée du moral, courage tu vas y arriver.
:bravo Pour Dilène, de beaux résultats encourageants :bisous1
Par Juju
Bonsoir Marylène,

Je te fais un petit coucou par ici... je viens de lire les dernières péripéties et je suis désolée pour toi. Je suis désolée aussi de ne pas encore t'avoir rappelé, mais je sors assez tard du boulot... Mais je ne t'oublie pas, au contraire. Et ça me manque de ne pas t'avoir au tél... Alors je te dis à très très vite. Continues de t'accrocher et te garder ton énergie positive !
Je pense fort à toi et t'envoie pleins de bisous :bisous1

p.s : une question : ton beau kiné, il a quel age ?! ;-) tu devrais voir ce qu'il peut faire pour te soulager l'estomac... même si ton mari est là !
Bises
Par framboise
Moi aussi je suis ton histoire de près, je ne sais pas à quelle anesthésiste des M. tu as eu à faire, mais certaines ont une réputation, je ne les connais pas tous car moi j'avais eu un anesthésiste en chef qui est parti à la retraite.
Je pense toujours à te téléphoner, je n'ai pas pu le faire jusqu'à présent, bientôt je pense.
Accroche toi! :bisous1 :chance
Par marylène
Mon kiné est un jeune homme d'un peu près 25 ans, il va bientôt partir en stage pour apprendre la médecine chinoise (3 fois une semaine repartie dans l'année), et demandera s'il peut faire quelque chose pour mon estomac, mais je suis sûre que je le devancerai et que ce sera trop tard tout sera rentrée dans l'ordre :dingue

Aujourd'hui j'ai pu mangé un peu de poulet et 5 frites (c'est gras mais c'est bon), avec le petit cachet 15 minutes avant de boire ou mangé ça à l'air de fonctionner et ça fait 2 jours que je n'ai pas revomi :1er

Didonc julie tu devaits reprendre le travail doucement ? Pense à te ménager et on s'appelle ce week-end .

Françoise , en ce qui concerne l'anesthésiste je pense pas qu'elle soit là depuis longtemps, et c'est avec plaisir que j'attends ton coup de téléphone.

à bientôt tout le monde

bises

:bisou1 :bisou1 :bisou1 marylène
Par clochette
super que tu aies pu trouver du plaisir à manger et surtout ne pas vomir ! :positif :bisous1
Par nelly
nous te souhaitons beaucoup de courage pour affronter toutes ces douloureuses épreuves ,et pensons bien à toi.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
espérons le début de la fin de cette difficile période. t'as raison, les frites, .....c'est bon! :bisous
Par chris
Bonjour Marylène
J'espère que tu continues à sentir une amélioration coté digestion
:bisous1
Par marylène
Malheureusement l'amélioration n'a durée que 3 jours,hier c'est reparti de plus belle et ce fut une journée avec absolument aucune alimentation.
Aujourd'hui j'ai vomi au levé ,ça commence à devenir fatiguant .
La prise de sang révèle une déshydratation (évidemment) pas besoin de me charcuter le bras pour le deviner , le sucre est faible mais correct ( grace aux perfs ). :boire
Bon qui dit mieux j'en suis à moins 8 Kilos, le médecin était quand même content parce que sans les 3 jours de bon ou le poids c'était stabilisé j'aurai encore plus perdu. :bain
Ce soir quand l'infirmière sera passée ,je ferai quand même un petit tour à Auchan ( ils ont des petites voitures électriques et les enfants aiment bien )

voilà ,vivement lundi quel e gastro fasse quelque chose et de bien cette fois-ci !!!! :chance

à bientôt

:biz :biz :biz marylène
Par Biba
Ouïe .. mince .. c'était pourtant tellement bien parti :colere
Courage Marylène, je pense bien à toi. Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que le gastro lundi va enfin pouvoir te soulager et te permettre de pouvoir à nouveau manger convenablement, :bisous1
Par Juju
Marylène,

J'espère que tu as passé un bon dimanche, que tu n'as pas été trop malade. Courage pour le rdv demain... J'espère vraiment qu'ils vont trouver le problème pour que tu puisses souffler un peu.
Je pense très fort à toi.
:bisous1
Par lollypop73
J'espère que ton rdv s'est bien passé, on a hâte d'avoir de tes nouvelles !
gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Marylène
J'espère que ça s'est bien passé avec le gastro et qu'il a pu enfin trouver une solution pour que tu puisses aller mieux. :bisous1
Par marylène
J'ai été reçu pas un joli jeune homme, et en plus trés sympa rien que pour ça cela valait le voyage, pour la suite c'est un peu moins marrant. :boire

J'arrête tous les médicaments actuels, et j'en prend d'autre puis il a pris le téléphone et a téléphoné au dr R à lyon, et oui il l'a eu en personne et ils ont fait leur sauce, pour commencer interdiction de reperdre un autre kilo (comme si je pouvais y faire quelque chose ) rapport en fin de semaine, et si c'est pas le cas transfusion dans le cou oui vous avez bien vu dans le cou en plus a l'hopital (alors là il rêve) :ambulance et mardi prochain réunion avec ceux qui m'ont opéré et moi-même (au moins je verrai leur tête puisque que je dormais ), donc je dois retourné à lyon avant le rdv prévu . J'ai quand même demander si on pouvait arrêter les perfs, je commence à avoir mal au bras, la réponse a été direct , oui dans une semaine, après on verra. :boxe
Il avait l'air si mignon au début ,hé ben un peu moins à la fin, comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes.
Voilà ça ne fait pas encore avancer le schmilblic, mais au moins des décisions sont prises , même si je ne vois pas ce que lyon pourra faire de plus
:bisou1 :bisou1 Marylène
Modifié en dernier par marylène le lun. févr. 23, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !