Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un petit traitement pour enrayer cette angoisse serait peut-être utile. mais bon, le meilleur traitement on te le souhaite, c'est que les médecins trouvent une solution rapide à tes problèmes. en attendant, viens te plaindre ici, sors tout cela pour éviter que ça ne s'accumule. courage à toi, accroche toi. bientôt tu en sauras plus. :bisous
Par lollypop73
allez marylène, je comprend vraiment que tout cela ne soit pas facile...Surtout quand il faut se montrer forte pour les autres!

maintenant il faut que les medecins trouve c'est sur...Mais regroupé a plusieurs sa ira sans doute plus vite, et s'il te plait...mets toi à leur disposition en prenant ta valise...En étant hospitaliser ca va toujours plus vite...
Et surtout....n'hesite pas à te plaindre..je crois que dans ta situation chacun(e) de nous ferait pareil!!!

Hésite pas comme Elize t'a dis a appeller des fois c'est pas facile a faire quand ca va pas mais ca fait du bien...Sinon ecrire des fois ca soulage (moi je l'ai beaucoup fait à la fin de mon hospit!)

Allez on est là oublie pas!!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marylène
Mes résultats sont corrects ,je peux donc arrêter la perf à condition de boire et mager (c'est bien les médecins , je ne demande pas mieux moi )après 12 jours, mon bras est enfin libre :bouh

Je ne téléphonerai pas pour le moment , je ne suis pas de très bonne compagnie, pour un rien je me mets à pleurer, et par téléphone ce n'est pas très agréable quoi en vrai c'est pas mieux, merci pour vos si gentilles propositions je le ferai dès que je me sentirai mieux.

:bisous1 Marylène
Par framboise
Oui, c'est vraiment dur et certainement épuisant au physique et au moral. Un peu de répit dans la perfusion, c'est déjà ça, mais ils sont marrants les médecins avec leurs injonctions de manger, comme si tu faisais la grève de la faim!
Pour ce qui est du Dr M. chargé des abords antérieurs je n'en sais pas plus sur sa spécialité. Tu peux tout à fait demander à M-F si tu arrives à la joindre. Cédille pense que c'est un chirurgien vasculaire ou compétent dans ce domaine?
Je pense bien à toi, tu as toutes les raisons et les droits de te plaindre et surtout ne minimises pas les choses mardi prochain.
:bisous1 :bisous :amis; Françoise
Par lollypop73
En effet Dr M est un medecin de chir vasculaire, Mr R m'en avait parle...
Par chris
Normal d'en avoir marre, tout ceci est long, épuisant .... Je comprend que tu n'aies pas envie de parler poru l'instant, mais par contre n'hésites pas à venir vider ton sac ici aussi souvent que nécessaire, :bisous1 :bisous
Par pink253070
merci pou ton petit mot, je vois que c'est pas le top pour toi , c'st sûr que tout ton corps en a pris "un coup" il faut le temps et surtout que tu réussisse à manger un peu , pour ce qui est de pleurer c'est normal, tu " déprimes" à force de supporter tout cela mais tu verras çà va donner le tour et bientôt tu retrouveras ta forme avec les beaux jours, le printemps !!!!!! en tous cas bon courage et plein de bisous tu me donneras ton tel je t'appellerai un de ces jours d'accord ? a bientôt :bisou1
Par Juju
Coucou Marylène,

Je te fais un petit coucou par ici, pour que tu saches que je pense fort à toi... J'espère vraiment que le rdv de mardi permettra de mettre trouver la cause de tes maux et surtout trouver des solutions.... en tout cas, saches que même si je ne suis pas aussi présente que je le voudrais, je pense à toi chaque jour et je penserai encore plus à toi mardi.
Je comprends que tu n'ai pas très envie de partir à Lyon avec ta valise, mais prends quand même quelques affaires au cas où. en plus c'est la voiture qui porte ! Et comme le dit Audrey, quand on est sur place, on est soigné "plus vite"... Courage pour l'attente du rdv et pour le trajet ....
Je te fais pleins de bisous :bisous1 :bisous1
Par chris
J'espère que demain tu arriveras à en savoir plus et que tu vas enfin pouvoir te sentir mieux :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain. on y croit! :bisous
Par lollypop73
milles pensées pour toi marylène...Je penserai tres tres fort a toi...

Sois fortes !!!!

pleins de bisous de savoie :bisous1 :bisous1
Par odakotah
Plein d'ondes positives pour toi Marylène, comme ont dit les copines, prends quelques affaires au cas où, meme si je comprends que tu sois stressée et inquiète, aies confiance ; le Dr R est competent et avec les autres médecins, ils vont trouver une solution.
gros bisous
:bisous1 :chance :amis
Par sylvie06
:chance pour ce Rv je souhaite qu'il t'apporte enfin une solution !!!!!
courage :bisou1
Par Rosy
on pense bien à toi ce jour. :bisous
Par Biba
J'espère aussi très sincèrement que c'est la "journée solution", afin qu'on puisse t'aider au plus vite à te remettre de tout ça !
De toute manière tu n'auras "l'autorisation" de m'aider pour Annecy que si tu te sens bien :cotent car on doit fêter ton rétablissement !
Courage et pleins de pensées ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !