Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:dodo :cheval :fleur :bisous
Par Oriande
J'ai pris des nouvelles de mon p'tit doudou vers 15h30,une infirmière ma confirmé que l'opération s'est bien passée .Il faudra attendre demain en fin de matinée pour que puisse lui parler.Il est 22h30, le téléphone sonne ......
incroyable !!!!!c'est mon p'tit doudou au bout du fil qui me dit que tout va bien,qu'elle se sent bien ,elle me parle normalement et me charge de vous dire que l'intervention s'est bien passée.Merci du fond du coeur,Monsieur le professeur C,un ange gardien veille sur nous.

Le doudou d'Oriande.
Par cédille
:bravo2 :amis formidables ces bonnes nouvelles !!!! Bon repos maintenant et très bon courage pour les jours et les nuits à venir :bisou1
Par nougatine
:bravo2 :bravo2 :bravo2
merci le doudou d'oriande pour ces supers nouvelles
je passerai demain la voir comme convenu
repose toi bien oriande
je pense tres fort à toi
delphine

:bisous :bisous1 :bisous
Par Rosy
super bonne nouvelle , merci le doudou. tu as gagné la partie, oriande! :bravo2 maintenant beaucoup de repos. :bisous
Par nougatine
ouppppsssss
je me suis trompée
c'est vendredi que je vais voir Oriande
là c'est moi qui coure apres le temps......

:bisous :bisous1 :bisous
Par Biba
:smurf youpi, cette fois-ci c'est terminé pour les opérations, Oriande est une vraie championne :1er il reste donc à passer la convalescence dans les meilleurs conditions possibles ! Courage à vous tous et pleins de bib'bisous :bisous à Oriande !
Merci d'être passé nous donner les dernières nouvelles ! :angel

Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
A présent que les interventions sont passées........tu vas vite te remettre avec du repos
:biz
Par vermo
Merci le doudou, pour ces excellentes news !!!!!, Je m'empresse de rentrer à la maison pour aller te voir !!!!!. :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Doudou et :bravo1 à Oriande d'avoir bien passé ces épreuves
:bisous1
Par vermo
Doudou m'a téléphoné ce matin, Oriande a eu son petit coup de "blues" pour ensuite se ressaisir très vite, ça va mieux maintenant, elle a été mise tout d'abord assise puis debout ensuite, tout c'est bien passé !!!!. :bisous1 Oriande et à bientôt.
Par Biba
Ca doit être "le contre-coup" de l'opération, c'est normal et si elle a pu se ressaisir , alors tant mieux. Courage Oriande, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Merci pour les nouvelles Vermo ! :chance
Bib'bisous :bisous
Par chris
Ayant passé toutes ses épreuves le stresse retombe et c'est normal de craquer, elle évacue
Et maintenant qu'elle commence à se lever son moral va suivre :bisous1
Par Rosy
merci vermo pour les nouvelles. tout cela fait beaucoup de choses ces derniers temps, normal, les nerfs lâchent un peu. mais maintenant qu'elle va pouvoir se lever un peu, elle va repartir d'un bon pied. et je suis sûre qu'elle attend avec impatience ta visite ce w end, vermo. :bisous
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !