Bonjour à tout le monde, je viens donner quelques nouvelles car je ne vous oublie pas...
J'ai effectué ma cure thermale en école du dos, et cela m'a été bénéfique car la prise en charge se fait également au niveau de la kinésithérapie et que j'ai bénéficié d'une kiné très compétente (je n'en ai pas vers chez moi, du moins pas encore à ma connaissance) qui m'a démontrée que je pouvais "me remettre à l'effort" et d'avantage bouger.
J'ai pu donc faire pas mal de mouvements, de natation etc et cela m'a fait le plus grand bien, cela m'a donnée de l'assurance : j'y retourne l'année prochaine.
Mes pieds ne vont pas super donc je marche moins ; dommage car depuis mon intervention je peux enfin rester debout et marcher. J'attends donc que mes petons s'habituent à ma nouvelle statique et acceptent leur rôle définitif ! Dès qu'il fera plus frais je pourrai mettre mes semelles orthopédiques dans mes chaussures, cela m'aidera.
Mes cervicales vont un peu mieux. Ma douleur principale est passée du bras droit au gauche, qui subit des sensations de brûlures assez importantes, qui me réveillent la nuit quelquefois.
Je me cherche un kiné vers chez moi. Mon rhumato m'a parlé de la méthode SOHIER sur laquelle je prends des renseignements via internet.
Est ce que quelqu'un ici en a entendu parler ou en a bénéficié ? Et si oui, est ce intéressant pour les dos totalement greffés ?
Je vais prendre rendez-vous avec un kiné pratiquant cette méthode et faire un bout d'essai avant de lui confier mon ordonnance, je verrai bien ...
Mes vacances sont terminées, je reprends mon boulot aujourdhui. Globalement je me sens encore assez fatiguée, ou plus précisément, vite fatiguable, sans trop savoir s'il s'agit des suites de mon opérations ou du moral, ou des deux ...
Je vous embrasse, à bientôt, plein d'amitiés ...