Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oh oui mamynou, je me souviens de notre première rencontre et dès ce moment là, les 1ers fous rire! euh.....webmaster, pas de travaux de réfection, non, non... :bisous
Par Biba
Hello !
Je continue aussi mon "petit tour de nouvelles du CA". Tu sais .. la Tour de Pise, c'est un monument très connu et qu'on visite très volontiers .. bon .. elle pique pas des fous-rire :hah :hah mais elle est charmante ! :cotent
Plus sérieusement, je sais que tu es pleine d'entrain, mais effectivement, essaies aussi de penser un peu à toi.
Merci pour l'organisation du spectacle de mai, s'il y avait moins de kilomètres, tu sais que je serais venue très volontiers, mais avec Chris on a déjà un déplacement pour le congrès le même mois, alors c'est un peu trop difficile pour moi. Mais je penserai bien à vous !

Portes-toi le mieux possible, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Juste un petit mot pour te remercier encore de l'énorme boulot de préparation que tu fais pour le spectacle du 02 Mai au profit de l'association,
Toutes les infos sont visibles sur la partie réservée aux adhérents de l'association
:bravo1
:bisous1
Par Jacquie17
Je suis tombée en rade avec mon ordi,c'était dur,les douleurs se calment un peu et il faut que j'en prenne le dessus.J'avais lu ton histoire et oui toi aussi galére. :bisous
Par Jacquie17
Je vois que tu prépares un spectacle,un bravo et un grand merci,j'aimerais lorsque tu auras le temps que tu m'expliques en quoi cela consiste.En tant que nouvelle,je suis curieuse .Mais,ne te fatigues pas trop. :bisous
Par Rosy
merci jackie pour ton intérêt pour le spectacle que je prépare au profit de l'association. il aura donc lieu très bientôt, le 2 mai. la vedette principale en est un humoriste alsacien qui durant 2 heures nous narrera une histoire .......
pour débuter la soirée, et la terminer, ce sont des danseurs de l'association Sucré c'allez (association pour faire connaitre la maladie bi-polaire et dont le fruit de leur travail va directement à la recherche) qui nous interpréteront quelques danses, et je peux te dire, pour les avoir déjà vu danser, c'est un groupe qui a beaucoup de talents, .....un petit moulin rouge.....la salle peut contenir 420 personnes, et les réservations ont super bien démarré. tu pourras suivre l'avancement et bien sur le final sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 8&start=15 et si des membres de SP veulent et peuvent se déplacer, ce ne serait que trop génial. :bisous
Par Rosy
euh....un poisson? où ça, jackie! :bisous
Par pink253070
merci pour tes petits messages, j'espère que tu vas bien , moi çà va, bon on va pas toujours parler des douleurs , mais c'est pas toujours top!!!! mais il y a pire que moi alors!!!! si non et bien tout va à peu près , il fait beau, et la neige se barre y en a marre!!!! despuis novembre çà peut aller , passe un bon week end salutations à tes proches et gros bisous pour toi
Par chris
:bravo1 à toi pour ce superbe spectacle que tu as offert à SP samedi soir,
Reposes toi bien, tu l'as vraiment mérité :bisous1
Par VAIREAUX
Coucou Rosy,

Ca y est, j'ai trouvé ton sujet (merci pour le lien) :biz

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton histoire mais très bientôt promis...

Toujours est-il que je te remercie pour tes mots de soutien...

Porte toi bien et à très bientôt...

Bisous,

Vaireaux :amis
Par coco30
:bravo Merci Rosy pour ton soutien, tu es un amour; :coeur2 :genial
Tu te consacres à nous tous mais toi, comment va tu ?
J'ai vu les photos :photos du spectacle, j'aurai vraiment voulu être là, ça avait l'air SUPER. :chance
:bisous Bisous. Coco.
Par Rosy
merci vaireaux et coco30. oui, le spectacle ......waow! normal de donner du temps aux autres, en ayant vécu la même chose. et le partage est si important de nos jours! beaucoup de douleurs cervicales actuellement qui me créent de gros mal de tête dès le réveil et qui irradient dans le dos. ....faudrait que je me décide à aller voir l'ostéopathe. :bisous
Par Oriande
Un grand merci pour ton soutien de tous les instants. J'espère que tes douleurs s'atténuent. :bisous1
Par hirondelle
Grand merci à toi aussi, pour le soutien que tu apportes à tous. Toujours prête à aider, c'est super!
:chance :chance :biz :biz
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !