Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est bien que vous ayez pu trouver une solution pour tes parents
C'est une situation déja difficile à vivre sans en rajouter avec des querelles entre frères et soeurs, :bisous1
Par Biba
Hello Gitty, désolée de ne pas avoir encore répondu à ton dernier message. Si une solution a pu être trouvée pour tes parents c'est déjà un grand soulagement. Quant au reste de la famille, je connais une situation similaire de "distance obligée", mais je t'assure qu'elle est bien plus salutaire, même si bien entendu on ne l'aurait pas souhaité !
Courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Merci Biba, c'est difficile avec la famille et ça m'a rendu triste encore aujourd'hui . Ce midi j'ai mangé au resto avec mes parents et un de mes frères était avec nous , Marco n'est pas venu, il garde ses distances....c'est sur lui que ces choses...ont été dites. ...à moi par mes frères ( alors qu'il n'était pas présent ) . J'ai une boule maintenant , j'ai horreur de faire semblant ...et mes parents ne savent pas ce qui s'est passé...., pour ne pas inquiéter mon père avant son opération, qui a été retardé de 3 jours.
A part ça, ma santé ça va, j'ai eu des douleurs que ma kiné a réussi à faire partir , ma canne continue à m'accompagner . D'ailleurs la kiné, je l'ai à vie et je considère ça comme mon sport , ça fait du bien au physique et au moral ! :bisous
Par chris
Tu sais Gitty, un jour quelqu'un a dit ''on choisit ses amis mais rarement sa famille'' et c'est tellement vrai. Parfois il faut prendre un peu de recul par rapport à tout ça pour se préserver et préserver aussi sa vie de couple, :bisous1
Par Rosy
pensée vers toi ce jour et ton papa. :bisous
Par Biba
Mille pensées .. :chance et pleins de doux bisous :bisous
Par Gitty
Merci d'y avoir pensé, vous êtes adorables ! Opération s'est bien passé, il est en réanimation, je vais le voir demain . :bisous1
Par chris
Merci Gitty pour les nouvelles de ton papa
tu dois etre un peu plus rassurée de savoir que l'opération s'est bien passée :bisous1
Par Rosy
super! un grand soulagement pour toi et une bonne chose de faite pour ton papa. :bisous
Par Biba
:chance extra, tu dois être soulagée !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Gitty
Comment vont tes parents ?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de courir un peu partout :bisous1
Par Rosy
une pensée vers toi et tes parents :bisous
Par Gitty
Mes parents vont bien, toujours en maison de repos et mon père fait sa kiné 3 fois par semaine. Je cours moins , les conflits familiaux toujours les mêmes.
Je profite du :minisoleil et des fleurs.
Joyeuses Pâques à tout le monde ImageImage
Image
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !