Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il y a vraiment des gens qui n'osent prendre aucune initiative et la réaction du kiné est étrange, il baisse vite les bras car un peu de kiné avant opération te ferait surement du bien, comme quoi meme dans le milieu médical il y a encore beauocup de gens qui connaissent mal notre pathologie :bisous1
Par NaNiNa
Ca y est, j'ai le droit de faire de la kiné :heureux car l'équipe qui va m'opérer, a donné son autorisation à mon kiné !! :hah

Oui, Chris, tu as bien raison, notre maladie est méconnue. Beaucoup pensent même qu'il faut être tombé sur la tête pour accepter une telle opération ! C'est désolant tout de même... surtout quand ce genre de personne fait partie de la famille.
Par chris
C'est un des grands buts justement de l'association, faire connaitre et reconnaitre notre pathologie.
On commence un peu à en parler dans les médias, mais y'a encore du boulot à faire :bisous1
Par NaNiNa
J'ai expédié hier mon adhésion à l'association :anniversaire . Je ne sais pas si je pourrai être d'une grande utilité en tant que membre, mais je soutiens bien évidemment toutes vos initiatives pour faire connaître et reconnaître notre maladie.

J'attends patiemment le 28 avril, j'ai hâte de rencontrer l'anesthésiste et les chirurgiens et être sûre à 100% que rien n'empêche que l'intervention ait lieu, du point de vue de ma santé.

:biz
Par chris
Bonjour NaNina
Merci de ta confiance en rejoignant l'association.
Tu sais je pense que cette année tu as une grande préoccupation qui doit passer avant tout le reste : ta santé.
Avoir adhéré est déja un grand soutien car ce qui fait la force d'une association c'est aussi le nomre d'adhérents
:bisous1
Par Rosy
merci pour ton adhésion à l'association nanina. quand tu seras remise sur pied après ton opération, et si le cœur t'en dit, tu pourras rejoindre une équipe de travail. Mais avant tout, tu penses à ton opération et à ta convalescence. :bisous
Par chris
Bonsoir NaNiNa
Tu as du passer hier ton concours d'entrée à l'IFSI, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par NaNiNa
Bonsoir les ami(e)s

Merci et :bravo à Chris de s'être souvenue qu'hier, je passais mon épreuve d'admissibilité à l'IFSI ! C'est vraiment très gentil à toi de venir demander de mes nouvelles ! Je vais être honnête, d'abord avec moi-même... :cotent si je suis admissible, ce sera un grand coup de chance. J'ai bien réussi toutes les épreuves de langue et de culture générale, mais j'ai râté les maths... Les résultats seront affichés le 11 mai au soir, je vous donnerai des nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Prochaine étape = visites préopératoires le 28 avril à Bordeaux.

:bisou1
Par chris
Faut positiver et y croire, l'essentiel c'est d'avoir au moins juste ce qu'il faut pour pouvoir passer l'oral, :chance
Par pépette
coucou nanina
bon maitnenant il faut attendre les resultats les dés sont jetés comme on dit chez moi..... je pense bien à toi je t'envoie un mp
:bisou1 :bisou1
Par pépette
super contente d'avoir conversée avec toi au téléphone.
je pense bien à toi pour tes examens pré op de la semaine prochaine.
c'est sympa si tu peux passer faire un petit coucou à éric...
:amis : :lettre
Par pépette
bonne route et bon courage pour tes examens
:chance :chance :chance
Par NaNiNa
Merci de ton soutien, Pépette, merci à vous tous. Eh bien, paradoxalement, je commence à douter... est-ce normal à ce stade ?? L'attente est longue, et je suis lasse de voir le même reflet dans le miroir, quand je me regarde... Je me dis que les efforts à faire pour subir cette opération, sont si énormes que je n'y arriverai jamais. Je ne me vois pas faire des poches de sang, me faire hospitaliser, vivre la convalescence.

Enfin, période de gros doutes. Je vois le chirurgien après-demain, et ça tombe bien.

Je vous donnerai des nouvelles le 3 mai au soir.

Par pépette
tes angoisses et tes doutes sont normal;
tu as le courage et la volonté j'en suis persuadée pour franchir cette etape dans de bonne condition.
:bisou1
Par Biba
C'est un peu normal, la tension monte juste avant le RDV et du coup tu as l'impression que tu ne sauras pas gérer, mais je suis persuadée que tu vas affronter tout ça :chance
Parles, écrit .. vide tout ça :bravo
On pense bien à toi, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !