- ven. avr. 10, 2009 8:16 pm
Bonsoir. je viens sur ce site pour trouver des personnes comme moi qui ont peut être des réponses à me donner et moi si je peux aider quelsques personnes j'en serai ravie. Mon histoire rapidement. j'ai été opérée à l'âge de 15 ans . J'ai deux tiges de D2 à L4.: double scoliose de 40/40 réduite à 22/23 (chiffres approximatifs) J'ai 38 ans dans 3 jours.
Depuis 1 an je me sens plus fragile et j'ai décidé grâce à une super personne de faire le point sur mon dos. radio en juillet 2008 la précédente datant de 1986. Je suis allée voir un docteur en mars 2009 qui m'a dit d'ici 5 à 10 ans opération pour prolonger la tige à cause de l'arthrose qui se développe au niveau des lombaires. Le ciel me tombe sur la tête. Aucune envie de repasser par là. j'ai quelques douleurs que je gère grâce à de la muscu, de la piscine ou de la kiné depuis que je me suis faite opérée. J'ai horreur des médicaments et je veux y venir en dernière extrémité pareil pour une opération.
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un se reconnait et peut me dire si l'opération est si irrémédiable et que faire pour ralemtir cette arthrose. Très jolie sur les radio cela fait comme des cheveux d'ange

Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un se reconnait et peut me dire si l'opération est si irrémédiable et que faire pour ralemtir cette arthrose. Très jolie sur les radio cela fait comme des cheveux d'ange