Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco18
Merci Rosy ; oui je suis très fière de ma fille, elle supporte bien le corset pour le moment ; pour les séances de kiné, je suis contente aussi. Merci pour on gif ; moi aussi je l'aime bien, et tu as raison, il ne se fatigue jamais lol :jerry.gif Gros :bisou1
Par nelly
:hello je suis Nelly ,la maman de Tiphaine (ados) je viens de découvrir ton histoire aujourd'hui et je trouve aussi que Lola est très courageuse :bravo
en lisant ce que tu as écrit ,je me retrouve il y a quelque temps (stress , inquiétude , et ...pourquoi ma fille ...pourquoi?)...à ce jour ,je n'ai pas de réponse...mais seulement de la patience ..car c'est long....très long...
il faut aussi du courage aux mamans afin d'être toujours présentes auprès de leurs enfants lorsque le moral est en voie de disparition...
:bisous et à bientôt
Par coco18
Merci Nelly, et oui, je m'angoisse pour ma fille. Par contre, Lola va bien. Elle supporte son corset nuit et jour, sans se plaindre de quoi que ce soit. Elle fait bien ses séances de Kiné, et ns allons à la piscine deux fois par semaine. Elle na aucun complexe au collège, tous ses amis et toute sa classe on vu son corset, alors ils la laisse tranquille, et s'occupe bien d'elle. Je pense que je suis plus angoissé qu'elle ; j'essaie de ne pas lui montrer... pas facile tout le temps... De toute façon, je suis une angoissée de naissance... lol... Pleins de gros bisous et à bientôt. :biz
Par coco18
Nous vous souhaitons, Lola et moi, de bonnes fêtes de Pâques. Pleins de gros bisous. :lapin :bisou1 :bisous :bisous1 A Bientôt.
Par alex31
oui ces deja bien se qu'elle fait :bisous1 :chance
Par coco18
Coucou, c'est Corinne. Pour vous dire que Lola garde bien son corset 23h/24h. Je suis si fière d'elle. Quand elle l'enlève, elle le remet au bout 1/2 heure, car elle a mal au dos. Elle dort super bien et vis sa vie pratiquement comme avant. Pleins de gros bisous à tous. :bisou1
Par Rosy
:bravo2 à lola et bonne continuation à elle. elle est vraiment très sérieuse, c'est chouette. :bisous
Par coco18
Merci Rosy, j'espère qu'elle sera aussi sérieuse jusqu'au bout, car là, ce n'est que le début. 2 ans, c'est long... mais elle a bien pris conscience que sa scoliose est importante, et que, si elle porte bien son corset et fait bien ses séances de Kiné, elle a des chances pour que sa scoliose se stabilise dans les premiers temps. De toute façon, elle a une 1ère radio le 10 juillet. On verra bien. :bisou1 :bisous1 :biz
Par alex31
ces deja super si elle a conscience de tout sa :bisous1
Par coco18
3ème séance de Kiné aujuourd'hui pour Lola ; cela c'est très bien passé. Hier matin, Lola avait piscine avec le collège, et comme son professeur sait qu'elle porte un corset, elle lui a dit qu'elle pouvait faire des longueurs de dos crawlé pendant tout le cours. Elle était ravie. Sinon, tout ce passe tjrs très bien et elle est toujours aussi heureuse. Pleins de bisous à tous. :bisou1 :bisous1 :biz :bisous
Par Biba
:chance heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles concernant Lola !
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bravo à son prof de sport pour son soutien et sa compréhension vis à vis de la scoliose de Lola.
Et bravo aussi à Lola pour sa motivation dans son traitement :bisous1
Par alex31
oui bravo pour sa motivation :bisous1 :bravo
Par coco18
Merci aussi à vous tous pour votre soutien. Merci pour Lola. Gros :bisou1
Par alphage
bonjour
je suis docope la maman de alphage.
BRAVO c'est magnifique qu'elle supporte son corset si bien .
SI TU ne la trouve pas droite il faudrait peut etre avoir aussi l'avis de L'ORTHOPROTHESISTE et de l'orthopediste. juillet c'est loin ...
COURAGE
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !