Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Mille bisous d'anniversaire :anniv à notre présidente :1er
Je sais que les journées deviennent bien difficiles pour toi physiquement. Malgré tout, tu es pleine de courage et de volonté, tu arrives d'ailleurs à le transmettre dans tout ce que tu fais au niveau du site et de l'association, ainsi que du soutien auprès de nous tous, alors un grand merci ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par Rosamaria
Je vois que c'est ton anniversaire ? Très bon anniversaire Chris !
J'en profite aussi pour te dire un grand merci pour ta présence, tes messages et ta constante attention... Plein d'amitiés à toi :bisous1
Par mary
Merci Chris d'avoir répondu à mon mp. J'ai pu revisionner le déroulement de l'interv. et ma foi j'ai été moins impresionnée que le dernière fois, il faut dire qu'entre temps je l'ai subie et vu les suites sans complication je peux dire à "J" + 11 semaines que c'est une réussite ; en tout cas les douleurs intolérables dont je souffrais avant d'être opérée ont complètment disparu. Seul un petit pincement en bas à gauche me titille un peu le matin au lever et me passe dans la matinée. Je revois le Dr R. le 14 mai pour contrôles ; j'espère qu'il m'annoncera que de bonnes nouvelles en attendant je reste prudente. J'ai lu plus haut que tu avais RV avec lui le 27 juillet : c'est un "as" (terme employé par mon médecin traitant au vu des radios après l'intervention et de mon état général à ce jour) Alors pars en confiance, nos rachis n'ont plus de secret pour eux, ils maîtrisent fort bien les situations.
Merci de continuer à soutenir pas tes messages réguliers toutes les personnes en questionnements. Ménage-toi malgré tout
:bisou1 :bisou1
Par hirondelle248
Tout d'abord, bon anniversaire ! :anniv j'espère que tes douleurs vont s'atténuer et que peut-être l'opération ne sera pas utile.....ménage toi car tu es très courageuse et il faut de temps à autre lever le pied ? Tu nous le conseilles souvent, n'est ce pas !!!!!Merci de ton soutien car tu m'as apporté du réconfort quand j'allais mal et aussi de l'enthousiasme pour me motiver quand j'en avais besoin. Tu peux compter sur nous tous ici pour te soutenir car tu as une scoliose aussi et nous devons de t'aider comme tu le fais pour nous autres sur le forum. :snog

Bonne journée et gros bisou à toi :anniversaire
Par kerfany
:bisou1 :bisou1 Deux grosses bises pour ton anniversaire alors.... Merci pour le message. :bisou1
Par chris
Merci beaucoup les filles
Hélas non Hirondelle, ce n'est pas si simple que ça, comme tu le sais la scoliose ce n'est pas qu'une affaire de douleur, la douleur est un truc en plus, qui te prévient que quelquechose ne va pas, et l'opération est la seule solution, comme nous tous ici on se fait opérer car on ne peut faire autrement, si tu veux tu peux regarder en 1ère page de mon histoire, tout y est résumé, C'est le problème de beaucoup d'anciennes harrington, mais heureusement pas toutes.
Pour le lever le pied je ne fais que ça, j'essaie d'appliquer un peu ce que je conseille, mais bouh ce coup ci la crise dure. :bisous1
Par mary
Oups !!! :chien arriverai-je à temps pour te souhaiter un bon :anniv
Excuse, gros gros :bisou1
Par chris
Mais pas de soucis Mary
Merci beaucoup :bisous1
Par raph
comme d'hab, j'ai loupé..
Bon anniversaire.
:bisous1
Par chris
Merci à tout le monde, ça fait chaud au coeur :bisous1
Par ISKA
un bon anniversaire avec du retard mais en passant par chez toi j'ai cru comprendre que tu avais une année de plus alors gros bisous et que cette année soies décisive par rapport à ton opération , je n'oublies pas que je veux t'appeler mais les jours sont trop courts!!!! en plus en ce moment j'ai une amie qui va pas bien du tout ( cancer !!!!!) et j'essaie d'être présente on se voit je vais faire des choses avec elle, et pour moi çà me tient à coeur de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire plaisir, mais le moral en prend un coup, par contre elle fait preuve de courage et c'est cela qui est fantastique ; je t'embrasse à plus tard
Par ISKA
excuse j'ai écrit avec la connexion de Manon qui était sur le site avant moi mais c'est pas grave sauf que tu comprendras mieux si c'est signé par moi sa maman!!!!
Par coco30
:bravo Bonjour Chris,
Juste avant de partir pour mon op.,je t'ai laissé sachant que cela faisait déjà plusieurs jours de ton dos te faisait souffrir plus qu'à l'accoutumé. Jaurai tant aimé que cette crise ne soit que passagère, mais je découvre malheureusement aujourd'hui que depuis deux mois cette dernière continue en s'accentuant et en t'invalidant dans les moindres gestes du quotidien. :grosminet
Je découvre aussi que ça y est, ton rendez-vous avec le chir. est pris pour le 25 juillet et que les opérations sont programmées pour 2010.
En attendant, reposes-toi bien. Avec tout mon courage et mon soutien ...
:fleur :bisous1 Gros bisous.Coco qui pense fort à toi :love
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !