Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
bonjour Biba,
merci de vous soucier de la "Chrysalide" Oui, je vais bien, mon oeil gauche va beaucoup mieux, il m'a fallu presque quatre mois pour que tout rentre dans l'ordre. mais je vois maintenant merveilleusement bien...Pour mon dos et ma greffe, je touche du bois RAS..Et comme avec mon intestin j'ai perdu 12 kilos, mon dos se porte bien sûr beaucoup mieux. pas de charge pondérale..Et vous comment allez-vous ? :positif A bientôt de vos nouvelle. ginette; La Chrysalide!!! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :amis
Par Biba
Merci les filles :bisous1 pour vos messages et merci à Ginette pour m'avoir donné de vos nouvelles !
Je suis heureuse de vous savoir en bien meilleure forme ! :chance

Quant à moi, ça va .. on pousse un peu .. :bouh

Je boucle mes valises et départ demain pour un congrès sur la scoliose avec Chris. Ca va certainement être très fatiguant, mais bien intéressant, alors ce soir ce sera un dodo très tôt .. :bouh histoire d'affronter le trajet !

Bib'bisous :bisous
Par ginette
bonjour Biba,

où est ce congrès sur la scoliose ? bien à vous ginette :amis
Par cédille
Bonsoir Ginette, je me permets une réponse (parce que je suis presque lyonnaise). Le congrès est donc à Lyon au Centre des Congrès, 50 quai Charles de Gaulle 69463 Lyon Cedex 06; c'est à côté du parc de la Tête d'or.
Bien à vous Ginette.
Par sylvie06
J'espère que tout ira pour le mieux et que vous n'aurez pas trop de fatigue toutes les deux :biz
Par mamynou
Merci Biba de nous représenter bon courage :bisous
Par alphage
bonsoir BIBA
JE lis enfin ton histoire tres compliquee ,et merci det'occuper de nous .
pourquoi tes tiges se sont elles cassees ,? QU'est ce qu'on t'a fait comme inTervention ,? QUELS DEGRES AS TU ? depuis quand tu manques de B12 ? ES tu vegetarienne,? TON fer est bas ,? OU seulement la ferritine? TU as quels taux,? DANS QUELLES UNITES,? tu manques aussi d'acide folique? EST ce que les taux remontent avec les perf de fer ,? QUEL RAPPORT AVEC LE COEUR? et le sel,?
on veut t'operer une 3 FOIS ?
J'espere que tes douleurs se calment. :bisou1 :bisous1 :bisous
Par chris
Repose toi bien, j'espère que tu vas vite récupérer de ce coup de froid :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu vas vite récupérer de ces journées difficiles mais ô combien enrichissantes que tu as vécu avec chris. :bisous
Par coco30
:hello Bonjour Biba
et merci infiniment pour ton soutien et tes encouragements qui me vont droit au cœur. :coeur2
J’espère que pour toi, les choses font au mieux, que tu n’es pas trop fatiguée par le voyage à Lyon et le congrès.
:bravo1 Encore mille mercis pour ceux tout ce temps et cette énergie consacré à nous tous ! :genial :bravo2
:bisous1 Gros bisous et à bientôt. :bisous Corinne.
Par sylvie06
:bisou1 repose toi bien et à bientôt
Par Manon
Merci Biba, maintenant repose toi J'espère que dans quelques jours tu seras moins fatiguée. Encore MERCI :bisous1
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !