Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par deltav33
Bonjour,
Oui hier j'ai pu faire quelques allées et retours de marche dans la piscine avec le beau soleil que nous avions, La kiné se passe bien pour l'instant il me fait travailler surtout le haut du corps en particulier le haut des dorsales et les épaules avec en plus quelques massages. C'est ce qui me gène le plus au quotidien car j'ai toujours des douleurs dans les épaules lorsque je lève les bras.J'arrive tout de même à soulever une charge pas trop lourde style bouteille. Il ya un mois je ne pouvais pas.
Sinon Pépette j'ai rendez vous avec le chir première semaine de septembre.
Cela fait encore loin.J'irai faire ma radio de contrôle je pense début aout car il me tarde de voir les résultats. C'est vrai que je suis un peu frustré car avec leur nouveau système EPS nous n'avons pas de cliché et l'on m'a répondu qu'il ne savait pas faire de copie ... enfin le progres à toujours ses inconvénients.
Chris ma fièvre est bien tombée en cette fin de semaine je crois que je suis sur la bonne voie
à bientôt
:bisous1
Par patience
Un petit coucou en passant par ton histoire; surtout pour t'encourager; soit en sûr: le meilleur est devant toi :bisou1
Par Rosy
la fièvre te lâche un peu et les progrès, même minimes, sont là. que cela continue ainsi. ah mince, pas de radios! bien dommage ça. eh oui, c'est ça, la nouvelle technologie. bonne :nager encore, ton dos aime. au fait, toujours beau temps? ici, le déluge ce jour. beurk. :bisous
Par chris
Ravie de lire ces bonnes nouvelles, tu progresses, même si des douleurs persiste encore, mais je pense que c'est normal qu'il y en ait encore, ton opération est encore récente
Et tu as enfin vaincu ta fièvre, c'est trèsb bien :bisou1
Par sylvie06
DES PROGRES :bravo2 Eric
Je te remercie pour ton petit mot ....en ce moment je suis souvent en vadrouille,je profite de le pouvoir car cet automne risque d'être bien plus calme(LOL)je préfère ne pas trop penser sinon je :pleure brefff ce retour à la case départ me stresse
Continue sur ta lancée :1er
:bisou1 :bisou1
Par NaNiNa
Merci Eric, pour ton soutien. Merci à ton épouse également. Ton parcours n'est pas facile, mais il est si important de bien noter tous les progrès, même les plus minimes, pour continuer à progresser et retrouver son autonomie !

Bonne continuation à toi,

moi je pars le 6 juillet à Bordeaux.

NaNiNa
Par deltav33
Ces jours ci je vais mieux , la fièvre n'est plus que de l'histoire ancienne et je retrouve
petit à petit la forme.
Je fais trois séances de kiné par semaine en travaillant essentiellement le haut du corps épaules etc (c'est cela qui me cause le plus de pb en ce moment).
J'ai commencé le vélo d'appartement et cette semaine je compte sortir mon vélo pour aller jusqu'au cabinet du kiné ,ça me fait environ 2 km depuis chez moi mais c'est totalement plat. Jusque là il venait me donner les séances à domicile. Il faudra que je redresse bien le guidon et la selle pour ne pas plier le dos.
En fin de semaine dernière j'ai voulu un peu nager dans la piscine et le soir j étais totalement bloqué.Je me suis fait gronder par le kiné car la nage m'est totalement encore interdite . Je n'ai droit qu' à la planche avec de légers battements de jambes. Enfin c'est déjà ça.
Je passe environ la moitié de la journée allongé et j'ai besoin de continuer ce rythme sinon le soir je ne suis pas bien mais ça progresse petit à petit.
Nanina je t'envoie ce soir ou demain un Mp et tu peux compter ta famille et toi sur tout mon soutien dans ces prochains jours,
Au fait j'ai une question pour le site : comment fait on pour avoir un logo qui s'affiche sous son pseudo?
bonne semaine à tous
:amis :bisous1
Par chris
Tu as testé tes capacités, de toi même tu t'es rendu compte de tes limites donc tu sais maintenant jusqu'ou tu peux aller. Le plaisir de l'eau mais sans la nage pour l'instant.
C'est bien que tu puisses maintenant progresser normalement sans les soucis infectieux
La fatigue est normale, l'opération n'est pas une mince affaire et il faut le temps de récupérer :bisous1
Par Rosy
je suis contente lire lire que ton infection est derrière toi et que tu fais de bons progrès pour ton dos. alors, la piscine, c'est encore et seulement la planche! bientôt, tu pourras nager à nouveau.
:bisous
Par sylvie06
Salut Eric,
j'admire ton courage ,moi je ne l'ai plus pour 3 scéances de kiné ,1 c'est déjà trop j'overdose mais d'un autre coté je sais que sans je ne tiendrais pas longtemps debout ....allez tu tiens le bon bout CONTINUE!!!!!!
:bisou1
Par deltav33
Bonjour à tous,
Depuis trois ou quatre jours j'ai réveillé une énorme sciatique.
Je pense avoir attrapé cela lors d'une promenade ou j'ai mis le pied dans un trou et j'ai senti immédiatement une douleur à la hanche.J'ai donc renvoyé à plus tard mes sorties en vélo et mes séances de kiné se résument à des étirements et des massages.
Sinon j'ai fait ma première sortie voiture au volant je sais c'est pas trés prudent mais j'ai craqué :grrr01
j'ai juste fait une dizaine de km mais je ne me sens pas vraiment en sécurité au niveau des reflexes dans les jambes. Je vais laisser passer un peu de temps avant de recommencer.
Je commence à enlever ma ceinture abdominale un peu tous les jours mais dans ce cas mes déplacements sont plus difficiles et au bout d'un moment j'ai le corps qui part un peu en avant avec des douleurs qui remontent des reins jusqu'aux épaules m'obligeant par la suite à aller me coucher un moment .
Sinon vendredi je revois mon médecin pour faire un point et faire prolonger mon arrêt de travail qui se termine la semaine prochaine ainsi que mes séances de kiné.
Voilà mes dernières nouvelles j'espère que vous allez tous et toutes pour le mieux
Par coco30
:bravo Bonjour Eric,
Je viens un peu aux nouvelles et je suis ravie d'apprendre que l'on a pu enfin diagnostiquer la cause à cette fièvre et cettte grosse fatigue qui te suis depuis quelques temps maintenant. Et je vois que l'antibiotique agit bien sur la maladie de lime, te débarrassant enfin de cette fièvre ! :colere1
Par contre, c'est moins cool pour la sciatique. J'espère qu'elle te laisse le plus rapidement tranquille ... :chance
Sinon, alors on a été tenté par la conduite :transports
Amicalement. Coco qui te souhaite le meilleur :positif
Par chris
J'espère que ton rdv de demain se passera bien
Comment va ta sciatique ? j'espère que tu as un peu moins mal :bisous1
Par Rosy
je m'imagien come cela doit être dur de se retenir de :transports mais bon, tu as fait l'essai et tu en as tiré ta conclusion. finalement;, il suffit de s'écouter ainsi que son dos, et on sait ce qu'il y a à faire. par contre, j'espère que tu as trouvé le traitement qui soulage ta sciatique , car là, aie! aie! :bisous
Par chris
Bonjour Eric
Comment s'est passé ton rdv chez le médecin ?
Est ce que ta sciatique te fait toujours autant mal ?
:bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !