Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Chère Nanina,
Je pense comme Kerfany: dis tes peurs une fois à l'hôpital, ils sont là pour t'aider. Je pars demain en vacances, sans possibilité de me brancher. Je penserai à toi le jour de l'opération. Courage, tout se passera bien! :bisous :bisous1
Donne-nous des nouvelles quand ce sera fait!
Par NaNiNa
Mille merci à vous tous !!! :amis

Je ne pouvais même pas espérer être aussi bien soutenue et entourée à quelques jours de l'opération !! Bravo à vous tous qui aidez à passer ce cap...

J'essaierai de vous donner des nouvelles grâce à l'aide précieuse de Deltav33 (à qui j'envoie sans tarder un MP d'ailleurs...!!); et puis, une fois chez moi, je prendrai le temps de vous écrire depuis mon lit. Vive les ordinateurs portables ! :ordi

En attendant, je repasserai par là dimanche soir, vous donner les dernières nouvelles avant le départ.

:bisou1

NaNiNa
Par Rosy
super, deltav pourra nous donner de tes nouvelles. merci à lui d'avance. dans jours, tu auras gagné la partie. :boxe :bisous
Par TORDUE et ANGOISSEE
Nanina,
Je pense beaucoup à toi car la date approche pour toi :bisous1
Essaie de penser à l'après, tu seras débarrassée de l'opé
Plein de :positif pour toi
Sophie
Par pépette
se sont les derniers jours et bientot un dos tout neuf et tout droit !
j'espère que tu as bien profité de ta petite famille ce week end et que tu t'es bien ressourcé avant de partir
e te souhaite :chance
je t'envoie pleins de :bisous :bisou1 :amis
bon courage , je pense fort à toi...
:nature :chance :chance :chance
Par Rosy
passe un bon w end on est avec toi. :chance :bisous
Par chris
Profites bien de ton week end :bisous1 :bisous
Par NaNiNa
Je suis admise à l'institut de formation en soins infirmiers !!!! Je suis super contente !!!! Je suis 75ème sur la liste (sur 152 candidats admis sur liste principale classés par ordre de mérite). C'est pas si mal que ça pour quelqu'un qui a quitté l'école secondaire il y a 16 ans ! :bouh

Je cours un peu partout en ce moment, les bagages ne sont pas faits... tout va se faire à la dernière minute, comme toujours chez moi !

:bisous1
Par chris
:bravo1 :bravo2 :1er
FELICITATIONS
Bravo à toi, tu peux partir le coeur plus léger et te dire qu'au bout de ta convalescence t'attend une super formation
:bisous1
Par Rosy
:bravo2 :bravo2 tu as réussi! génial! c'est super, tu peux partir avec cette première réussite, la seconde va suivre.Image :bisous
Par anne86
:bravo
Je suis super fière de toi !!!
C'est extra, tu pars vraiment dans de bonnes conditions...
Comme je te l'ai dit jeudi je t'enverrai plein d'ondes positives des Sables d'Olonne mardi et j'essaierai d'appliquer la méthode russe dont tu m'as parlé...
En tout cas c'était très sympa de passer du "virtuel au réel" (comme tu dis) autour d'un petit thé glacé !!!
Profite bien de ce weekend avec tes enfants et ton mari et essaie de te poser un petit peu...
Je t'embrasse
:lips
Anne
PS :Tu vas bientôt nous rejoindre dans le clan des "ports de reines" !!! :bravo2
Par hirondelle
C'est super! FELICITATIONS. :bravo1
Un poids de moins et un avenir qui s'éclaircit.
La suite ne peut qu'être positive, la pèriode est très bonne en ce moment pour toi.
Tu peux continuer tes projets en toute confiance, le coeur lèger!
:biz
Par marina
bravo pour ton concours!
et bonne chance pour l'opération :chance
Par cédille
Félicitations NaNina pour ta réussite pour l'IFSI ; Je vois des petites étoiles briller dans tes yeux en pensant à cet avenir là !!!
Alors parts confiante vers ton opération, je t'envoie plein de courage :biz
Par NaNiNa
Merci merci merci à vous tous ! :amis

Ce soir, on a fêté ça en famille, un dernier resto de l'été, avant le grand saut et une période calme par la suite :cotent .
Les valises ne sont toujours pas faites, j'ai fait les derniers achats cet après-midi, lavé ma voiture (on se demande pour quoi faire... puisqu'elle va rester au garage un bout de temps...).
Demain, vaste programme... je sais que je ne suis pas raisonnable, je devrai pourtant me reposer, mais je crois bien que le repos débutera lundi en fin d'après midi, jusqu'au lendemain matin, c'est-à-dire le jour J !!!

J'ai aussi préparé 2 lettres pour mes filles (avec à l'intérieur, un bracelet pour chacune, un foulard que j'ai porté et une lettre), que je leur donnerai lundi, avant de partir à l'hôpital. Je voudrais tant leur faciliter la tâche... Cela dit, je pense que les enfants ont des ressources, et puis, les épreuves contribuent à construire la personnalité... je pense.

On devrait s'en sortir, pourvue que tout se passe bien durant l'opération...

:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !