Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour ces supers nouvelles, vermo. oriande va nous entrer avec une forme éclatante et bien bronzée! :bisous
Par VAIREAUX
Ahhh...

Quel bonheur de lire que tout va bien pour toi et que tu profites de belles ballades sur la plage et que ta kiné se passe bien... Et plus de corset !!!!! :bravo2

En plus, le soleil est de la partie... Que demander de plus...

Profite bien de tes proches...

Ca me donne encore plus envie d'y être... Pour ma part, encore 2 mois... C'est très long...

Plein de bisous et bonne rééducation...

Vaireaux :bravo2
Par Oriande
Merci à toutes pour vos petits messages. Cela fait chaud au coeur. Je suis à Berck pour encore deux jours. Tout se passe super bien... 1 heure de kiné le matin, ainsi que 3/4 d'heure de balnéothérapie (le dernier quart d'heure est libre et j'en profite pour nager sur le dos); 1 heure de kiné l'après-midi ainsi qu'une demi-heure de vélo (d'appartement) et 1 heure avec l'ergothérapeuthe. Tout est OK! toujours aucune douleur! et l'agréable sensation de pouvoir refaire plein de choses, de bouger, de vivre, d'être bien dans son corps! Pour ce qui est du temps, depuis lundi le soleil est plutôt absent, il a laissé sa place au vent qui n'est pas très chaud. Je rentrerai donc en pleine forme, musclée (un peu, il faudra continuer à la maison), mais pour le bronzage, c'est raté!!! Enfin, je ne suis pas venue là pour ça! Je vous fais de gros bisous et j'attends samedi avec impatience pour retrouver ma petite famille adorée. :cool :bisous1
Par chris
Je voies que tu profites bien de ta cure et que tu vas nous revenir toute musclée
Bonne continuation :bisous1
Par Rosy
une cure qui te réussie à merveille! et déjà ces 2 semaines qui se terminent! on te retrouvera très bientôt sur le site en direct de chez toi. :bisous
Par Oriande
Oui, bientôt chez moi, il me tarde d'être à samedi ! :bisous1
Par Rosy
J-2, tu y es presque! :bisou1
Par Oriande
J'y suis presque. J'ai fini ma kiné... un dernier tour en ville pour faire quelques achats, et... je vais faire ma valise.
Vivement demain 9 heures... départ vers les Ardennes, la maison, et surtout ma famille ! :bisous1
Par coco30
:bravo Ca y est Oriande, c'est la quille !
Bon retour à la maison. :chance
:bisous1 Bisous. Coco.
Par Rosy
tu as fini :bravo2 je suis sûre que ta famille va te trouver en super forme! à bientôt pour les nouvelles en direct depuis les Ardennes. bon retour à toi.:bisous
Par chris
La tu dois etre sur le chemin du retour,
J'imagine ta joie de rentrer chez toi et de retrouver les tiens :bisous1
Par Oriande
ça y est, je suis chez moi ! Heureuse et rassurée ! Quand je pense aux six premiers mois de l'année... parcours du combattant... et voilà, c'est fini ! J'ai l'impression d'avoir fait un long voyage, et je touche enfin la rive. Fini ! terminé ! prête pour une nouvelle vie ! ravie aussi de la façon dont tout s'est passé ! Bravo monsieur le chirurgien ! bravo messieurs les kinés ! bravo aussi à tous les miens, toute ma famille qui, en me soutenant dans toutes ces épreuves, ont contribué à ce bien-être que je ressens aujourd'hui ! et bravo aussi à l'association s&p, merci d'exister, merci pour tout votre soutien et toute votre gentillesse, et tous ces témoignages aussi sans lesquels je n'aurais pas su que ma scoliose pouvait être neutralisée. MERCI pour tout ! :bravo :bisous1
Par hirondelle
Bonjour Oriande, Je me suis inscrite récemment sur le site et j'ai lu ton histoire. Je suis stupéfaite de la rapidité à laquelle tu t'es rétablie! :bravo
Tu es un excellent exemple encourageant pour ceux et celles qui se posent la question de se faire opérer et aussi, j'ai l'impression que le chirurgien qui t'a opéré est un as. La prise en charge post op a aussi été fabuleuse, ça aide énormément. Tu as été très courageuse et toujours très positive, c'est important aussi pour remonter la pente! :bravo1
Je suis également très rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir des remarques désobligeantes sur notre maladie. Les gens n'y connaissent rien et se permettent de faire des commentaires : "ce n'est rien, détendez- vous!!"
Le sourire narquois de certaines personnes quand on dit qu'on a très mal au dos, et d'autres qui nous sortent bêtement" Mais tout le monde a une scoliose!"
C'est assez désagréable et ça mine le moral!
Heureusement que je n'ai jamais entendu de telles absurdités de la part des médecins qui m'ont oscultés ou vu mes radios, car c'est très important aussi d'être prise au sérieux.
Bon changeons de sujet, je te souhaite une très bonne continuation pour ton rétablissement. :biz
Par chris
Quel plaisir de lire autant de joie
:bisous1
Par Rosy
bienvenue chez toi! on sent la pêche qui te tient! :bravo2 et merci. bonne continuation à toi. :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !