Bonjour tout le monde et merci de vos petits mots.
Le repos est hélas fini, les vacances terminées et lundi c'était la reprise. Je ne vais pas me plaindre j'ai eu la chance de passer de très bonnes vacances.
Je viens enfin vous raconter ma consultation du 27/08.
Déja j'ai bien cru ne jamais y arriver, cet été les routes et autoroutes de France sont bondées presque tous les jours, il nous a fallu presque 4 heures pour faire les 198 km qui séparaient notre lieu de vacances du C des M. Déja une heure pour faire 5 km avant l'entrée au tunnel sous Fourvière.
Bref donc pas beaucoup de surprise pour la consultation car en gros je savais déja à peu près les choses c'était donc surtout une formalité.
A mon arrivée j'ai passé de nouvelles radios, les choses sont faites avec beaucoup de sérieux.
Donc j'ai confirmé au dr R mon accord pour l'intervention, ayant passé une année très difficile et qu'il ne sert à rien d'attendre plus quand on arrive plus à assumer et meme à marcher.
Comme ils n'ont pas encore l'agenda 2010, je suis pour l'instant sur une liste d'attente pour la 1ère intervention aux alentours du 15 Février, la 2ème aura lieu environ 2 semaines plus tard.
Je recevrai un courrier de confirmation courant septembre avec les dates définitives, le rdv avec l'anesthésiste et aussi avec le dr R. ainsi que la liste des controles à effectuer.
La j'ai déja reçu une ordonnance pour faire un scanner du rachis lombaire afin de vérifier l'état du canal rachidien.
Confirmation de l'ablation de la tige harrington remplacée par du matériel colorado qui démarrera normalement de la meme zone que la 1ère fige donc D2 pour descendre jusqu'au sacrum qui sera fixé au bassin.
Et donc une ostéotomie au niveau lombaire afin de remettre le tout dans le bon axe.
ET la 2ème intervention pour mettre des cales ou les disques sont trop écartés.