Coucou à tous, je viens de rentrée.. oufff une journée difficile...
Donc j'ai commencer les examens vestibulaires à 8H30 et j'ai fini à 11H30... Donc au debut, j'ai eu le droit au siège qui tourne dans tout les sens... c'était plutôt marrant, et ce n'était que le début...

... Et là, il y a une asymétrie au niveau du côté droit (côté de ma scoliose, comme par hasard lol) !!!
Cela a durer pas mal de temps, avec la pose des électrodes et tout ça... puis après j'ai fais un test avec un espèce de bruit où il fallait que je contract mes muscle et que je pousse avec ma tête... fatiguant... et là aussi il y a eu une différence avec les reponses du côté gauche et les réponses du côté droit... bien sur les muscles réagissent moins du côté droit... Bon je vous rassures c'est à peu près normal étant donner que j'ai une scoliose, amis c'ets justement pour ça qu'on fait les test, pour aider à la recherche... car Docteur W..... qui m'a fait les test participe à la Fondation C....... et elle m'a super bien expliquer le rapport qu'il pourrait y avoir avec l'équilibre... enfin bref, j'ai adorer ces personnes.... J'avoue qu'on a bien rigoler

!!
Puis après j'ai eu un truc un peu moins drôle, ils m'ont mis de l'eau à forte pression dans les oreilles (d'abord chaud et après froid)pour me déclencher des vertiges

et après ils ont compter les secondes... C'était pas très drôle car je me sentais pas bien du tout ... mais heureusement que j'avais un petit bonhomme que je devais fixé pour que ça aille mieux (je le remercierai jamais assez

) !!!
Et puis là, encore un petit probleme.... Donc en gros je rentre bien dans leurs statistiques puisque j'ai une scoliose et des problèmes d'équilibre...
J'ai aussi passer un audiogramme, et j'ai des supers oreilles... (faut bien avoir un truc de bien lol ) j'entend super bien c'est même exeptionelle d'après elle... Donc attention aux messes basses, j'entend tout

non je plaisante ....
Après j'ai été voir margaux, je vais aller marquer un petit quelque chose sur son histoire... J'ai donc été super contente de passer l'après midi avec elle et je vais dormir chez elle samedi alors c'ets encore mieux... (week end bien délire en perspective :cotent)
Gros bisous à tous, souvent on me reproche de ne pas être assez fière de moi et bien aujourd'hui je suis fière, oui, car j'ai l'impression d'avoir servis à quelque chose (pour une fois)... j'ai aider la recherche pour notre maladie, et cela je l'ai fais, pour nous tous....
rose