Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pour les remboursement oui si ils sont kinés ou médecins ils sont remboursés d'office, pour les autres maintenant certaines mutuelles prennent en charge. Le mien est ni kiné ni médecin.
Pour le choix je pense qu'il ne faut pas hésiter de le questionner avant sur sa façon de travailler comme je l'ai fait :bisous1
Par coriandre
J'ai moi aussi une expérience très positive des ostéos. La mienne est kiné (enfin physiothérapeute, c'est le nom qu'ils portent chez nous) et c'est pourquoi j'ai aussi droit à un remboursement. Je la vois depuis depuis ma première grossesse, il y a près de 20 ans. De plus en plus souvent, je dois dire, depuis 2-3ans. Je suis tellement contente pour toi qu'elle ait pu soulager tes douleurs, si elle peut t'aider dans les mois qui viennent, ça te permettra d'arriver plus lègère à l'opération. :amis
Par mary
bonjour Chris
Parfait pour les séances d'ostéopathie qui arrivent à te soulager. Moi perso j'y suis allée une seule fois il y a bien trois ou quatre ans mais je n'ai ressenti aucune amélioration à la première séance donc je n'y suis pas revenue (j'avais choisi pourtant un ostéo bien réputé !). J'ai tjrs pensé que malgré sa compétence j'avais vraiment une colonne en bien trop mauvais état pour qu'il arrive à quelquechose.
Pour ta préparation à l'intervention ne t'a t-on pas conseillé de faire de la kiné respiratoire le mois précédent l'intervention ? et des injections d'E.. ?
Comptes-tu faire des autotransfusions ? Moi j'ai fait tout ça et je pense que ça m'a bcp aidé pour me remettre plus rapidement après l'intervention.
à + gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Pour les préparations en fait j'attend le courrier ce mois ci du centre, ou tout sera noté ainsi que les dates arretées des interventions.
Pour les auto transfusions j'avais posé la question au chir, apparemment ça ne se pratiquerait plus beaucoup, et surtout à mon age il parait, (48 ans, lol) mes épaules se sont alourdies à ce moment la, hihi, il m'a dit que pour cela c'est l'anesthésiste qui verra lorsque je le rencontrerai :bisous1
Par mamynou
je lis que tu es soulagée avec tes séances d'ostéopathie c'est déjà beaucoup, comme toi je marche plutot à reculons pour ce genre de choses pas confiance du tout ! Apparemment tu es tombée sur un super compétent et qui comprend tes problèmes bravo à lui

bon corage à toi et gros bisous :bisous1
Par Rosy
je suis contente de lire que ton ostéopathe arrive à te soulager et que ta tête tourne mieux. et c'est vrai que cela fait bizarre car c'est souvent de nombreuses années qu'on n'y est plus arrivé! le 24 approche, pour ton scanner. :bisous1
Par Kally
bonjour Chris.
j’avais parcouru la liste des opérés pourtant (je perd la tête ?) :boire

je viens de parcourir ton histoire et quel parcours difficile qu’est le tien. j’espère sincèrement que tout se passera bien pour toi, pour les examens à venir et l’opération envisagée. je suis de tout cœur avec toi.
je t’ai lu à plusieurs reprise dire que tu n’avais pas du courage, mais pas le choix. c’est vrai. mais la ou se trouve ton véritable courage c’est dans le fait que tu trouves malgré tout ce que tu vis de difficile, la force et l’envie d’apporter ton aide et ton soutient aux autres. je suis toujours admirative de personnes comme toi ou vous tous ici qui faite vivre de tels forums ou associations. je tenais à vous le dire.

:bisous1
Par Rosy
c'est aujourd'hui ton rv de scanner, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne! :bisous1
Par coriandre
Chris,
on pense à toi aujourd'hui! :amis
Par triphon73
Bonjour Chris,
Donne nous vite de tes nouvelles, il y a déjà un petit moment que l'on n'en a plus !
Alors, ce scanner ? :bisous
Par sylvie06
plein de bisous ......je pense bien à toi en espérant que le mieux persiste :biz
Par coriandre
Plein de pensées positives pour toi, Chris! :bisous1
Par triphon73
Bonjour Chris,
Comment vas tu ? :bisous
Par chris
Merci les filles
Coté santé ça va relativement bien, scanner passé la semaine dernière, le canal rachidien semble en bon état, les lombaires en très mauvais état et le bas de la tige semble s'"etre déplacé sur la gauche,
Donc pour l'instant rien de spécial à signaler, toujours pas reçu mon courrier avec les dates exactes et la liste des examens, si j'ai rien d'ici la semaine prochaine je rappellerai, que je puisse m'organiser sans etre à la bourre :bisou1
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !