Merci Linoa & Sylvie pour vos réponses.

Ca me rassure un peu, car je commençais à me demander si c'est bien normal tout ça ! Donc, je vais relativiser et attendre que ça passe.
Ne m'en voulez pas, mais comme il y a 3 ans ( 6 mois après mon op. des prothèses) mon état s'était re-dégradé très rapidement, j'avoue que sur le plan psychologique, les 6 mois post-op. à l'arthrodèse et le fait qu'en ce moment et depuis quelques semaines je ne suis pas au top de ma forme ... ,
cela me ramène inévitablement à de mauvais souvenirs

.
Je vais attendre patiemment le 21 octobre pour mes radios et le Rdv avec le chir. afin d'être plus rassuré
Sinon, petite anecdote d'arthrodésée :
Ce week-end, j'étais de mariage ( où j'ai du partir avant minuit et la fin du repas, les dérivés de morphine n'agissant pas sur les douleurs ...) et afin de tenir le plus longtemps possible, j'avais amené mon coussin matelassé afin de ménager mon cher dos. Quelle ne fût pas ma surprise de constater à 2 reprises ( pendant quelques secondes d'inadvertance ) que mon coussin avait disparu ! La première fois, la dame qui me l'avait "emprunté" me la restitué sans problème. A la deuxième disparition, une autre dame( + âgée que moi ) se l'était approprié et après lui avoir demandé de récupérer mon coussin poliment, n'a pas bougé, ne m'a même pas répondu tout en regardant sa voisine en ayant l'air de penser que j'étais une ingrate !

Et j'ai dû renouveller ma demande avec insistance, en devant me justifier de mon invalidité afin de récupérer
mon bien ! Je n'en croyais pas mes yeux ! Heureusement que je suis quelqu'un de très respectueuse des anciens car, je crois bien que j'en aurai perdu mon calme. Et j'ai fini par récupérer le fameux coussin, non sans mal, ni excuse et avec en prime un regard foudroyant !
A croire que le droit d'ainesse (devrais-je dire d'anesse ou de bourrique ...) prime sur l'invalidité !
Eh oui, il y a encore des ignorants qui pensent que "jeunesse" ne peut pas rimer avec "invalidité" !
Bises à tous & bonne journée